Pas de pot, je voulais juste aider notre amis en me débarrassant de quelques trucs invendables! Je souhaitais juste les frais de port à sa charge! L'entraide n'est plus ce qu'elle était. ![]() Désolé Stevie, mais les règles du forum ont l'air de m'indiquer que je pourrais vendre ces trucs! Au moins, tu sais à quoi ressemble un chevalet type Strat vintage! ![]() Entraide qui disaient! ![]() Isdi isdi a écrit : Bonjour, le forum est un lieu pour discuter en public. Les annonces et les discussions privées n'ont rien à y faire. Il existe une rubrique annonce ici : http://www.partoch.com/annonces/ Et vous pouvez joindre n'importe quel membre en privé via sa fiche personnelle en cliquant sur son pseudo. Webby
bonjour,répondu ici
La discussion, il me semble que tu l'a términer! Isdi Isdi chipie.foxtrot a bien résumé, il y a plus rien a donner, ce sera pour les copains ! ![]() Isdi webmaster a écrit :
auriez vous des site ( de préférence avec une devise en euro ) qui font du bon matos pas chére (uthopie???)j'ai looker vite fait sur google et je ne trouve pas vraiment mon compte :S auriez vous des site ( de préférence avec une devise en euro ) qui font du bon matos pas chére (uthopie???)j'ai looker vite fait sur google et je ne trouve pas vraiment mon compte :S |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, euroguitar, html, voila, accessoire, des, cordes, connai, matos
+