EMG "Bone Breaker" Kirk Hammett Signature. Céramique au chevalet, AlNiCo au manche. "Seulement" $200 pour le set, ce qui est relativement correct.
Non... Pas du tout... ![]() Les micros signatures se contentant de rebadger des micros existants (et de facturer le paraphe, au passage) redeviennent à la mode décidément. Ça me donne envie de tester des trucs un peu plus étranges, genre Duncan Solar ou Lace Alumitone Deathbucker. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() darth rizzen a écrit : Ça me donne envie de tester des trucs un peu plus étranges, genre Duncan Solar ou Lace Alumitone Deathbucker. Tu m'aurais dit des Fishman Fluence en parlant de truc étranges j'aurais dit oui; voire la paire Alpha/Omega à la limite. Mais les Solar sont à priori basés sur une paire SH-14 (Custom 5) et SH-1, donc c'est pas ultra original non plus. akira1555 a écrit : Tu m'aurais dit des Fishman Fluence en parlant de truc étranges j'aurais dit oui; voire la paire Alpha/Omega à la limite. Mais les Solar sont à priori basés sur une paire SH-14 (Custom 5) et SH-1, donc c'est pas ultra original non plus. Intéressant, je ne savais pas ça. Ola n'est pas très disert sur ces micros, il faut dire. Effectivement les Fluence aussi sont intrigants. Les Omega/Alpha ne me parlent pas plus que ça, mais pourquoi pas ? titi55 a écrit : darth, les alnico 8 alors ? Si tu cherches un micro chevalet avec le grain SD qui soit particulièrement à l'aise sur des accordages bas (drop C), plus la peine de chercher. ![]() Sur une guitare au son naturellement grave, il est impressionnant en disto en termes de précision dans les basses fréquences(pas d'effet bouillie) et offre les aigus nécessaires pour percer dans un mix en groupe. Je ne sais pas si je le recommanderais pour une une medium-aigu/aigu par contre. Ça risque de piquer! "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
je viens de voir ça, je ne trouve pas de sample, ça doit pas être vieux
C'est un tout. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes darth rizzen a écrit : Intéressant, je ne savais pas ça. Ola n'est pas très disert sur ces micros, il faut dire. On le déduit du fait que ses premières signatures étaient équipées d'une paire SH-14/SH1 et qu'il préfère accompagner les ampli high-gain de micros au niveau de sortie plus faible. Après, toutes les excuses sont bonnes pour pouvoir les essayer... Comme par exemple vouloir tester un Evertune au passage... ![]() Ou obtenir une V avec un meilleur accès aux aigus et une tête inversée. ![]() ![]() darth rizzen a écrit : Effectivement les Fluence aussi sont intrigants. Les Omega/Alpha ne me parlent pas plus que ça, mais pourquoi pas ? J'aime le concept des Fishman, mais il ne représentent pas ce que je cherche donc je fais l'impasse. L'un des deux "bobinages" (il n'y a pas de bobine mais passons) de la paire Fluence Modern est souvent décrite comme une paire EMG 81/85 mais en mieux. Je ne sais pas si c'est vrai, mais vu tout le mal que je pense de l'EMG 81, de son pote le 60 et de mon indifférence envers le 85 même si je ne le trouve pas mauvais... Je ne suis pas près de tester à mois d'obtenir une guitare équipée avec. ![]() akira1555 a écrit : Après, toutes les excuses sont bonnes pour pouvoir les essayer... Comme par exemple vouloir tester un Evertune au passage... Je ne confirme ni ne démens l'acquisition récente d'une E1.6... ![]() darth rizzen a écrit : J'aime le concept des Fishman, mais il ne représentent pas ce que je cherche donc je fais l'impasse. L'un des deux "bobinages" (il n'y a pas de bobine mais passons) de la paire Fluence Modern est souvent décrite comme une paire EMG 81/85 mais en mieux. Je ne sais pas si c'est vrai, mais vu tout le mal que je pense de l'EMG 81, de son pote le 60 et de mon indifférence envers le 85 même si je ne le trouve pas mauvais... Je ne suis pas près de tester à mois d'obtenir une guitare équipée avec. Je suis moi-même en quête d'une alternative au 81 en chevalet sur une Darius Charger. Il est vraiment trop transparent. J'ai quelques micros actifs en rab... 85/85, set EMTY, set JH... On verra... Les 57/66 et Blackouts sont sympas mais je les aime bien où ils sont actuellement. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Si on en croit cette annonce, Bare Knuckle va bientôt proposer une gamme de micros à un tarif plus... "compétitif".
Plus besoin de vendre un rein et un bras pour entrer chez BKP. Un rein suffira. ![]() En même temps ils disent juste « stripped back, no-nonsense pickup«, pas « cheaper pickup » ![]() Gamme simplifiée avec 3 niveaux de sortie, 4 types de micros. À voir sans doute. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes darth rizzen a écrit : Bien ça. Ils auraient pu appeler ça "Deluxe" pickups. De la même manière que le Deluxe est plus petit que le Twin... ![]() Fishman proposera bientôt des micros avec un look plus traditionnel (passif donc). Ceci dit, ces micros ne concernent pour le moment que la gamme Classic ainsi qu'à priori une paire Keith Merrow. ![]() Sinon, chez l'un des plus gros revendeurs Européen... https://www.thomann.de/fr/prodnews_GF_micros_humbucker.html Donc les BKP Boot Camp pour le premier Mars, les EMG KH pour le 8 mars et enfin les Duncan Thrash Factor pour le 22 mars. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, www, micro, plus, micros, htm, thomann, manche, des
+