akira1555 a écrit : Après moult lectures au sujet de ce micro, je viens de mettre le CrunchLab "à l'envers" sur ma guitare; c'est à dire barre vers le chevalet. Ça à l'air un peu plus tranchant et semble avoir un poil moins de corps; ça ne change pas la face du monde et ça sonne quasi pareil. À voir. Info intéressante. Merci Akira! "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Très agréable surprise que ces micros. On est plusieurs à avoir pris une baffe auditive. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes EDIT: Je me demande comment les gars de Seymour DUnca arrivent a faire des micros aussi polyvalents et équilibrés mais avec tout de même beaucoup de caractère... akira1555 a écrit : j'aurais pensé à un SH-4 version "Metal" vu que le SH-4 est lui aussi un micro très équilibré mais moins velu (et pus brillant, gras, etc). C'est plutôt ça en effet. akira1555 a écrit : EDIT: Je me demande comment les gars de Seymour Duncan arrivent a faire des micros aussi polyvalents et équilibrés mais avec tout de même beaucoup de caractère... On pourrait demander mais je ne crois pas qu'ils nous répondront. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes Dommage. Ça ferait un bon fond de commerce... Je reconnais que j'avais hésité entre le BW, la paire CL/LF et le SH4. Le LF n'était pas dispo seul (pour l'associer au TB-4) et le prix des BW était... décourageant. Une autre fois peut-être. Sans parler des Nazgul et autre Pegasus (avec le Sentient en manche). Trop de micros! Petite question pour les pro ![]() Etant à la base chanteur de death et metal core, mes connaissance en guitare sont limitées, et j'aimerais savoir si un seymour duncan Black winter pourrait bien ce combiner avec un Di Marzio DP159 Evolution bridge au manche? ashent a écrit : Cort KX1Q et combo marshal MG50CFX Avant de changer quoi que ce soit aux micros tu vas me faire (et surtout TE faire) le plaisir de changer d'ampli! ![]() Branche la guitare dans n'importe quoi d'autre et tu vas redécouvrir ton matos. ashent a écrit : J'aimerais un son plus chaud pour les solos, mais niveau sonor il est parfait pour le bas Franchement les Black Winter m'impressionnent. Ils ne sont pas super gras, mais quel grain, quelle présence... Franchement pour ce que tu veux faire il serait très bien. Mais au risque de me répéter, achète un ampli correct. Sinon c'est du gâchis. Merci! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Et en plus je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner ^^ car je fais pas mal de solo, mais également pas mal de truc bien lourd en étouffer, sa passe du metal core ou black metal, et j'en passe, c'est la misère Et puis bon, c'est une guitare bas budget comparé à la ESP que je vais m'offrir pour mes 25 ans :x ashent a écrit : c'est une guitare bas budget comparé à la ESP que je vais m'offrir pour mes 25 ans :x Une ESP c'est un budget conséquent: facilement 1.000 à 1.200€ pour une occasion et 1.600€ neuve. Question: pourquoi ne pas consacrer tout ou partie de ce budget à un bon ampli plutôt? ![]() A des tarifs pareils il y a du très bon ampli à lampes pour jouer en groupe chez Peavey, ENGL, Marshall (JVM, hein, pas MG) en occasion, voire en neuf avec du bol. Et j'insiste: une gratte moyenne dans un bon ampli sonnera toujours mieux qu'une bête de course dans un MG. A méditer... ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. donc laisse de coté ton idée esp et repense a une chaine homogène.
http://www.thomann.de/fr/blackstar_id60_tvp_h.htm
Ok, merci , que pensez vous de ceci : tête d'ampli Blackstar ID60 TVP-H et pour aller avec le, Blackstar HTV-212 Cabinet http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht212_cabinet.htm ? Je le testerais dés que possible avec ma guitare avant l'achat, ça va de soi. Mais les micro de ma guitare sont un peux pourris pour jouer du métal comme je l'aimerais.. EMG HZ... pas obliger de prendre du tous lampes tu as aussi des tres bon transistors. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, www, micro, plus, micros, htm, thomann, manche, des
+