![]() ![]() mais ne pren jamé royer music c des voleur ![]() ![]() Royez -> Beaucoup Trop Chere! Certains Vendeur franchement pas Top (On Dérange quoi), et d'autres au Top (Passionné avec un grand P). Euroguitar -> Alors la je me rends la-bas sur conseil d'un pote pour acheter ma Les Paul de Chez Epiphone. Ben j'ai pas été décus du voyage! Plus d'une heure pour avoir un Vendeur de Dispo... Je tombe enfin sur un Gars, je lui dit que je cherche du LP de chez Epiphone... Et la je vous le donne dans le mile ce qu'il me répond... Epiphone c'est a chier, il y a rien valable dessus... De ce fait on en vends pas! Je vous conseils Plutot ce Modele (Les Paul de chez Warriors)! Par curiositée je regarde le prix 390! ![]() Je me decide donc de tapper une pointe chez Jericho, et en chemin je tombe sur un magasin que je ne connaissais pas Broc'n Roll Broc n'Roll -> La vendeur Direct Dispo, super conseil, je lui dit que je compte prendre du Epiphone, Il reste sur mes attentes ne cherche pas a me faire partir sur autre chose, mais me montre plusieurs modeles de la marque Bref Génial ![]() la maison de la batterie, rue des arts, heu par contre PAS DE GRATTES ![]() ![]() Si vous pouriez me dire un magasin qui vendent cet guitare dite le moi svp merci d'avance ![]()
http://fr.euroguitar.com/ Concernant l'avis avec l'epiphone, il faut savoir qu'euroguitar, comme beaucoup de magasin comme j'ai pus le constater, ne possède pas de licence Gibson (et donc epiphone) ils faut faire un choix cependant, Il devrait obtenir cette licence et donc vendre du gibson epiphone très bientôt d'après mes sources. Concertant les accessoire, cordes, stand etc, euroguitar est encore une fois le moins cher, moins cher que sur woodbrass dans la plupart des cas. Et contrairement à broc n roll, on peut se déplacer dans le magasin, c'est pas le gros bordel avec des passages sinueux.
Chez Broc n roll, il y'a des bonnes guitarre, aucun doute la dessus, leurs magasin est sympa, mais attention aux prix, ils sont plus cher que la moyenne, il voulait vendre une vintage VS6 à un ami pour 280 €, en pretextant que le prix neuf était de 340. La même gratte coutait 239 chez euroguitare, neuve ! Euroguitare n'est vraiment pas cher, et les prix sont consultable sur le net seaone62 a écrit : Broc n'Roll -> La vendeur Direct Dispo, super conseil, je lui dit que je compte prendre du Epiphone, Il reste sur mes attentes ne cherche pas a me faire partir sur autre chose, mais me montre plusieurs modeles de la marque Bref Génial Normale qu'il ne t'ai pas fait changer d'avis chez broc il y a facile 60% des guitares qui sont des epiphone/gibson. chez euroguitare ils n'ont sans doute pas le droit de vendre gibson/epiphone donc ils dénigrent la marque pour te vendre autre chose. ![]() Je recherche une basse et un ami l'as vu sur Lille mais il ne se rappel plus où exactement. La basse en question est la Pete Wentz Precision bass, une squier. Signature du bassiste de Fall Out Boy donc. Don si quelqu'un l'aurai deja apreçu dans un magasin, merci de m'en informer. ![]() ![]() Pour moi le meilleur magasin sur Lille est Jericho rue Nationale ![]() Vraiment très pro, de bon conseil et de de très bon prix ! www.jerichomusic.fr PS : Euroguitar n'est pas toujours le moins cher et pas toujours le plus serieux ![]() Niveau ampli, beaucoup de choix et pas du petit matériel même si il y en a aussi. On peut tout tester sans problème, vendeurs sympas, souvent des jeunes passionnés. Niveau prix, c'est très proche de thomann sur gibson, dean, esp. Il y a aussi du matos de sono. Bref super magasin. Jericho reste bien pour les ESP/LTD, mais c'est tout. Broc j'y suis pas retourné, il y a pas souvent de changement chez eux. Pourquoi tu dit qu'euroguitar n'est pas toujours le plus sérieux matoxboy ? Le seul soucis c'ets peut être le leger manque de professionnalisme, dans le sens ou vous risque d'attendre longtemps pour vous faire servir et que vous n'êtes pas forcement conseillé par un connaisseur, par exemple le mec qui s'occupe des platine et des synthé va vous servir en rayon basse quoi. Petit plus aussi, parfois (souvent) il as des guitare cassé, déformée, mal peinte ou autre qui sont vendu pour trois fois rien, parfois ça vaut un petit tour au luthier ou pour des projets divers et varié, ils ont également moulte accessoire, de toutes façon tout est sur le site, et y'a du matos, de plus c'ets relativement grand et agréable, contrairement a bric n roll par exemple, ou l'on peut pas faire trois pas sans savoir peur de faire tomber trois grattes. On s'est peut être croisé Vitramus entre 10 et 12h ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lille, musique, magasin, avoir, apres, electrique, acheter, compte, trouve
+