manue > c'est quoi la grille d'accord du prochain BT? tu prepare un topic ? plus se manifestent (sauf s'ils les ont eux même retirées), avant que l'on parle de bug sur le site... il n'y a qu'Alex qui puisse vérifier ce qui a volontairement été retiré ![]() Citation : On est 14 à avoir participé à ce concours d'impro, on devrait avoir au minimum 13 commentaires chacun…! Apparemment, y'a qu'une seule disparition. Mais j'ai vu sur ta page François que tes autres participations n'étaient pas là non plus... un moment de ras-l'bol ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non chipie dans un moment de ras le bol.. j'aurais carement supprimer mon compte et pas seulment que les bt ![]() francois074 a écrit :
euh...ben moi à l'heure qu'il est, sur ton profil ,je n'ai aucune impro ... ![]() ![]() C'était un BT très sympa ! Et Bravo à Jouv' ! ![]() Citation : euh...ben moi à l'heure qu'il est, sur ton profil ,je n'ai aucune impro ... c'est vraiment bizarre ca ![]() ![]() ![]() Althor aurait pu remporter tous les suffrages,s'il avait posté dans les temps ,je viens de ré-écouter c'est vraiment canon ![]() althor a écrit : kikou, c'est la première fois que je participe au truc mais quand j'ai voulu poster, j'ai vu que la date limite était dépassée. Alors je mets un lien ici |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : penta, concours, mois, mineur, lodique, majeure, quelques, heureux, plein
+