Je cite des postes du mois dernier pour toutes les infos utiles : Citation : C'est principalement du La Mixolydien (ça va faire plein d'heureux ! ) Citation : Attention, le Ré mineur mélodique, c'est juste pour mettre en valeur le A7(#5) hein ! Citation : Si on veut, on peut jouer ça uniquement avec 3 pantas: penta majeure de La, penta mineure de La, et penta majeure de Ré. J'essaye de poster une petite vidéo pour vous montrer. Bonne chance et bon été à tous. ![]() ![]() Je me trompe ? ![]() Je sais pas trop en fait ![]() ![]() Mais bon on va essayer ! ![]() va essayer de trouver un son pas trop dégueu pour une fois ![]() ![]() ![]() jouv a écrit : Une petite vidéo pour montrer les 3 positions qui permettent de jouer les 3 pentatoniques sur le BT d'août: http://www.youtube.com/watch?v=so321uLNASY ![]() j'ai fais un effort sur le son ![]() ![]() ![]() sinon comme le dit Gutenber ,le son est mieux ,et tu as cherché la mélodie ![]() ![]() LA GUITARE EST ACCORDE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les cordes a vide sont bien accordé,mais à la 12eme case,ça part un peu en vrille,donc ça va etre direction le luthier pour un réglage VIVEMENT LA STRAT !!!!! manue22 a écrit : aprés expertise....j'ai bien un probleme d'accordage sur la gratte BAh le réglage des harmoniques tu peux le faire tout seul ! moi je l'ai fait Bon après c'est vrai que ça dépend du chevalet.. |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : penta, concours, mois, mineur, lodique, majeure, quelques, heureux, plein
+