Amplis conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne parle pas du meme ampli ! ^^ , je voulait dire vous me conseillerais quelle AUTRE ampli pour jouer du Heavy et Du Hard , A la Guns N Roses wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Classic30 + pédale de disto, valveking 112...

Je sais pas si t'as donné l'info, mais c'est pour chez toi ou en groupe?

si c'est pour chez toi un Blackstar HT5r fera bien l'affaire pour du hard heavy tout en restant raisonnable en niveau sonore. Le VK112 joue à très haut volume mais est très bon pour les styles que tu as cité.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour du hard leger ca peut le faire G'nR c'est pas spécialement du gros gain je trouve, avec le Sh4 en chevalet ca doit etre faisable

C'est pour jouer solo mais bientot en groupe ^^ , j'ai un budget de 400/500 euros pour l'ampli .

J'ai changer d'avis , j'ai demander au Vendeur si il pouvait me commander les Alnicos Pro II ( Slash Signature ) donc je peux prendre un fender ou peavy pour jouer du Blues Et le son sera Parfait pour jouer du GnR meme si c'est un ampli Blues ? :o

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
prends ce que tu veux pour jouer du blues.
tu peux en faire avec n'importe quel ampli ...
j'ai vu et entendu autant de sons differents que de bluesmens.
le blues à la base c'est une musique de pauvres gratistes fauchés il faut plus se baser sur ce que t'as dans les tripes que sur le matos.
que t'ais le meilleur des matos ou une stag avec un beringher si tu as de vraies tripes un blues bien envoyé ça sonne ...pas pareil... mais ça sonne.

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
Bien sur , en ce moment je joue avec un mega amp , un ampli à 50 euros ; je ne peux donc pas faire du Blues , je tente tant bien que mal de le regler mais ca ne sonne pas Blues ...
Donc la j'aimerai un ampli qui dure longtemps :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
t'es sur que c'est la faute à l'ampli ?
debranche tout
si t'arrive à faire sonner blues sans ampli c'est peut etre sa faute ... sinon la solution est ailleurs ^^

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
Je peux faire sonner blues sans ampli :) , mais jaimerai bien un ampli pour que ca le fasse mieux ^^ , j'ai essayer une Blues Driver et c'etait vraiment sympa ! ^^ , si je la branche sur un ampli qui a une assez grosse disto , Ca va le faire ? ^^
( C'est ma derniere question :p )

berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps si tu cherches un bon crunch et que l'ampli ne donne qu'un clair fade et une disto nid d'abeilles, y a moyen de jouer, mais pour le plaisir...

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre.
Avez vous des avis ? :)

Budget ?

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Enfaite je ne sais pas trop a partir de quelle prix on peut avoir un bon amplis.
Mais pas plus de 150 je pense

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, amplis, micros, blues, tester, donc, apres, voila, jouer

+