E||----------------------1-4-|----------------------4-6-|
B||------------------1-4-----|------------------4-6-----| G||--------------1-3---------|--------------3-5---------| D||----------1-3-------------|----------3-6-------------| A||------1-3-----------------|------3-6-----------------| E||--1-4---------------------|--4-6---------------------| ----------------------6-8--|---------------------------8-11-| ------------------6-9------|----------------------9-11------| --------------5-8----------|-----------------8-10-----------| ----------6-8--------------|------------8-10----------------| ------6-8------------------|-------8-11---------------------| --6-8----------------------|--8-11--------------------------| --------------------------------11-13-|| --------------------------11-13-------|| --------------------10-13-------------|| --------------10-13-------------------|| --------11-13-------------------------|| --11-13-------------------------------|| enfin, tu n'as pu du passer beaucoup d etemps pour essayer de les trouver quand meme ![]() Regardes comment on passe de la première à la deuxième: toutes les notes jouées en première case passe en 6ème case quand on les montes d'un corde (sauf le Do joué sur la corde de Si qui arrive en 5ème case corde de Sol) et oui c'est la MAGIE de la correspondance entre les cordes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ics, en un an de gratte et des poussière, je m'appercois que je n'ai pas pris de trop mauvaise habitude, ou celle que j'ai pu prendre, je les ai gommer a peu près. Il y juste pour tenir la rythmique ou la, j'avoue que un prof m'a manqué. Mais je pense avoir un niveau des plus honorable pour un an de gratte. dreamslayer a écrit : Je l'ai est pas mal cherché ![]() ![]() molo a écrit : il faut du temps por etre au meme niveau que patrik rondat et dire que tu connais un pote qu'apres un an de guitare il fait du rondat excuses moi mais j'ai des doutes ou alors il joue au minimum 8heures par jour!!! ne t excuse pas c'est vrai il fait des solos de tapping sans probleme il ne faut pas forcement jouer baucoup d heure par jour mais perseverer dans 1 morceau que tu veux vraiment jouer il adore rondat resultat : il joue du rondat ![]() Sinon, je confirme, le tapping, n'est pas une technique si difficile au bout de un an de gratte. Ca dépend lesquel, évidement tout le monde ne joue pas du van halen. Mais par exemple le tapping de one de metallica est très facile, enfin il ne m'a pas posé trop de problème. Enfin, je vient de regarder une tab de patrick rondat que je ne connaissais pas du tout, burn out, et joué des truc comme ca au bout de un an, ca a l'air quasi impossible. Mais c'est un niveau comme dont je reve. Bon maintenant iol faut taffer. dreamslayer a écrit : philarmonie : En format pdf je croit, et mon pc n'a pas voulu lire (en même temp c'est une antiquité). non, je ne te les avais pas envoyé en pdf mais expliqué ici http://www.partoch.com/forum/post_79001,astuce+comment+creer+un+Solo.html?var=1#... comment les trouver.
Pourquoi tant d'acharnement pour provoquer l'ébaillissement de tes amis.. ?
Enfin pourquoi pas aussi.. je te souhaite bien du courage et bien du travail.. même si je pense que le but de la gratte c'est pas de provoquer l'admiration, mais de donner envie aux autres de jouer.. ![]() ![]() L'admiration c'est moyen, je ne dit pas qu'il faut pas reconnaître le talent, toute facon quand tu voit thomas lang (à la batterie) mannier la double pédale tu peut qu'admirer sa technique mais c'est pas pour ca que c'est Dieu. Il n'y aura jamais de bon musicien mais toujours de la bonne musique.
Ben moi j'aime bien me prendre des délires avec des amis.. gratouiller un peu ensemble même si ça se résume à Smelly Rat mdrrrrr
![]() ![]() Pour Michael angelo batio, aucun c'est pas possible car quand il joue lentement c'est au moins avec une double manche... sinon quadruple... Sinon pour ton pote qui joue du Rondat, pourquoi pas, j'en connais un, en 3 ans il maitrisais parfaitement le sweeping... sa fait peur quand meme quoi... Puis si tu veux progresser en rapidité, sweep, tapping, bosse Holy Thunderforce et Unholy Warcry de Rhapsody ainsi que Stratosphère de Stratovarius, tu va pleurer XD |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, niveau, des, pink, floyd, bon, mesurer, sente, repr
+