En fait je me suis appercu que sous estimais grandement mon niveau concernant les solo. Il y a trois jour, j'estimai le solo de walking in the air de nightwish de mon niveau, et la je commence a maitrisé des solo de pink floyd. Quel solo en particulier me ferai de moi un bon guitariste ?
http://www.partoch.com/forum/post_149557,juste+pour+savoir+svp.html
lis le post de mcgrath, je crois que l'on ne peut apporter meilleur réponse à ta question. ![]() Je voudrais prendre des cours de guitare dans l'oise , quelqu'un connaitrait-il un bon prof pas trop chèr, je cherche sur internet et je trouve uniquement sur paris et région parisienne...merci de vos réponse figo73 a écrit : bonjour à tous, salu c'est pas vraiment l'endroit pour poser ta question regarde dans les cours déjà proposés sur partoch, et sinon passe une annonce dans annonces musiciens.... ici tu as peu de chances d'avoir des réponses et tu dévie le sujet de quelqu'un d'autre ![]() Et quel solo vous me conseiller pour progressé rapidement ? J'aimerai que lorsque je joue dans un magasin de gratte ou quand je joue devant des gens d'une manière général, il ressente la même chose que ce que j'ai ressenti face a ce guitariste. Bon par contre les 5h par jour, je croit que je ne pourrai pas les assuré vu que j'ai un peu cour lol. il fait les masterclasse de patrick rondat dans guitar part il a progresser graces aux gammes et exercices de grands virtuoses |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, niveau, des, pink, floyd, bon, mesurer, sente, repr
+