![]() ![]() Tu fais tout d'oreille ?
J'ai repiqué l'intro du morceau si ça vous interesse :
Et merci pour "Mon Ancêtre Gurdil"! Dans les fêtes à boire, c'est du meilleur effet !!! ![]() ![]() ![]() Je suis une fan de naheulbeuk et des 2min du peuple . Je cherche des tabs de naheulbeuk, mais plus particulierement celle du "troll farceur " ! merci d'avance !! ![]() A part l'intro... Quelqu'un n'avait pas dit qu'il essayerait de la retranscrire a l'oreille? En tout cas faut relancer le sujet plus souvent si on veut l'avoir a mon avis ![]() PoC n'a jamais prévu de faire des tablatures de ces chansons. ![]() "Est-ce qu'on peut avoir les partitions/tablatures pour tes chansons ? Je n'ai pas mes partitions par écrit car je joue tout à l'oreille. Il se peut qu'un jour, quelqu'un dans le groupe trouve le temps de préparer des partitions. En attendant, soit vous cherchez vous-mêmes, soit vous attendez que ça soit dans le site et dans ce cas là il vaut mieux être patient... Sinon vous pouvez retrouver le carnet de chants complet et illustré dans la page du groupe." Qu'on peut trouver ici : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-questions.htm
Voili voilou, pour ceux qui cherchaient une tab de la bataille (même si ça fait longtemps maintenant^^) j'ai un peu avancé :
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, naheulbeuk, les, donjon, etant, fan, fameux, cherche, depuis
+