![]() PoC & le Naheulband Mon Ancêtre Gurdil Chanson à boire de tradition naine… Intro Cm Bb Bb Eb Bb Cm Cm Bb Bb Eb Bb Cm Refrain Cm Bb Cm Cm Eb Bb Gm Eb Bb Cm Couplet 1 Cm Bb Eb Bb Cm Cm Bb Eb Bb Cm Couplet 2 Cm Eb Gm Eb Bb Cm Cm Eb Gm Eb Bb Cm Couplet 3 ( Comme couplet 1 ) Cm Bb Eb Bb Cm Cm Bb Eb Bb Cm Couplet 4 ( Comme couplet 2 ) Cm Eb Gm Eb Bb Cm Cm Eb Gm Eb Bb Cm Couplet 5 ( comme couplet 1 ) Cm Bb Eb Bb Cm Cm Bb Eb Bb Cm Couplet 6 (comme couplet 2) Cm Eb Gm Eb Bb Cm Cm Eb Gm Eb Bb Cm Couplet 7 (comme couplet 1, plus lent) Cm Bb Eb Bb Cm Cm Bb Eb Bb Cm Dans l’ordre : Intro Refrain Couplet1 Couplet2 Refrain Couplet3 Couplet4 Refrain Couplet5 Couplet6 Refrain Couplet7 Refrain (2x) ![]() ![]() ![]() J'ai tapé Tablature + Naheulbeuk sur Google et il m'a envoyé sur la partie arts du Donjon et elle était là. Mais je pense qu'elle nouvelle parce que je l'avais pas trouvée (il y a moins d'un mois) Voire même d'autres du donjon. Merci. Voire même d'autres du donjon. Merci. ![]() Non sérieusement tu peux la trouver ici, mais faut s'enregistrer : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_10298.htm Je trouve que cette partie déchire vraiment ^^ ![]()
Ahhh Zoug Amag Zlong trop canon ce morceau, malheureusement y'a aucune tab existante
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, naheulbeuk, les, donjon, etant, fan, fameux, cherche, depuis
+