Voila une demo du Haze 40 qui est tout a fait ce que je recherche , je n'ai plus qu'a mettre de bon micros et je pense que ca devrait le faire .
Mais Sofiane faut te calmer ... Je te trouve un peu agressif Moi j'ai acheté un ampli sans essai, je suis même pas sûr d'avoir regarder des vidéos ![]() ![]() (C'est vrai ) D'ailleurs mes deux amplis j'ai fait ça ( Roland Cube, et H&K Statesmann) Un conseil essaye le class 5 de chez marshall si tu tiens à avoir un vrai MARSHALL, déjà il est pas fait en chine, il est bien finis, et il a un vrai son lampe. Le Haze autant prendre un HK transistor tu auras un son plus chaud ![]() Utilise pas un forum si tu n'écoutes pas les conseils.
http://www.thomann.de/fr/marshall_class_501.htm
Ptet pas fait en UK non plus hein, c'est des bons profiteur chez thomann dis donc, y a un an il était a 350-400max et depuis que y a l'atténuateur de puissance les prix ont gonflés (100€ de différence vous avez une ts9 quand même) Sinon j'avoue que le prix à fortement gonflé, je l'ai acheté 400 euros, ( le vendeur ma fait un prix aussi) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, changer, rock, micros, tout, decide, monde, enfin
+