Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yega
yega a écrit :

toute cette histoire de DSK est assez drôle si on prend un peu de recul. Y a toujours une nana pas crédible au possible qui sort de on ne sait ou pour l'accuser de viol icon_cheesygrin moi ça me fait marrer.

En attendant il a plus aucune crédibilité donc aucune place dans la politique à cause d'une nana probablement payée pour dire des choses ignobles

que ça soit vrai ou pas de toute façon le personnage est deplaisant au possible, frasques sexuelles à tout va, la politique et les femmes ça va souvent de pair vous me direz, je vois pas comment un mec peut se devouer à fond à une cause quelqu'elle soit si ses pensées sont obnubilées par la question suivante : si je me la faisais celle là?????? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'un autre côté doit-on toujours relier frasques sexuelles et mal? tant qu'il ne force personne, je m'en fiche, c'est son droit....

ouais t'as raison aussi Saka, pis l'attrait du pouvoir c'est comme l'attrait de l'uniforme, y en a des femmes que ça fait baver, tant que ledit pouvoir n'est pas utilisé comme moyens de pressions pour obtenir ce qu'on veux chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis content que tu approuves! nous, les obsédés on a un peu la trouille en ce moment.... icon_cheesygrin

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Ben moi, je dis rétrospectivement qu'on a eu chaud : être gouvernés par un mec qui est lui-même gouverné par sa b.te, ça craint. icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, je ne compte pas me présenter.... icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En revoyant ce topic, j'ai cru qu'elle était morte une deuxième fois icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non, je ne compte pas me présenter.... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Très drôle saka !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'essaye! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : amy, retrouv, morte, domicile, winehouse, aurait, londres, selon, sunday

+