Amy Winehouse aurait été retrouvée morte a son domicile de Londres selon le sunday express
D'autres informations vont etre donées dans la soirée sur les circonstances de la mort de la princesse du blues
Et mince moi qui pensait apporter l'info... Une bonne chanteuse pourtant...
PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait facile 10 ans qu'il est tout les ans n°1 des sondages en tant que musicien qui va mourir.
Une mort reste une bien triste nouvelle surtout d'une chanteuse reconnue internationalement. Mais je pense aussi au massacre partout dans le monde notamment en norvège
qu'est-ce qu'on s'en fout de son âge?
je trouve la réflexion un peu bête,
certes ça fait penser au Club 27,
mais l'info principale c'est qu'une chanteuse est morte,
pas que "ba tiens elle est morte exprès à 27 ans pour rentrer dans la légende"
PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait facile 10 ans qu'il est tout les ans n°1 des sondages en tant que musicien qui va mourir.
Moi j'aurais dit Iggy Pop quand on connait l'histoire du vieux quoi qu'il en soit il faut avoir beaucoup de chance, sa mort était prévisible.
elle avait une voix superbe, mais comme l'a dit chipie quel gâchis, j'ai aimé un temps et puis ses frasques et son comportement m'ont lassé, une chanteuse est morte certes mais excusez d'exprimer ainsi le fond de ma pensée, elle s'est mis elle même les pieds dans la tombe, je vais garder mes larmes pour quelqu'un d'autre, j'suis teigne oui je sais je suis plus choquée par ce qu'il s'est passé en Norvège par exemple
elle avait une voix superbe, mais comme l'a dit chipie quel gâchis, j'ai aimé un temps et puis ses frasques et son comportement m'ont lassé, une chanteuse est morte certes mais excusez d'exprimer ainsi le fond de ma pensée, elle s'est mis elle même les pieds dans la tombe, je vais garder mes larmes pour quelqu'un d'autre, j'suis teigne oui je sais je suis plus choquée par ce qu'il s'est passé en Norvège par exemple
Assez d'accord.. C'est triste pour elle mais elle l'avais cherchée et quand on voit ce qu'il se passe ailleurs dans le monde ça choque bien plus.
Hommage à elle et à sa grande voix tout de même.
Il ne l'est plus depuis qu'il a arrêter l'héro, et depuis son traumatisme cranien qui l'a obligé à stopper la coke, il l'est encore moins Tu fais face à un connaisseur là