Alors je vois deux explications:
-Un ressort au niveau de tes pontets vibre et là, il faut regarder au niveau de ton chevalet.
-Soit ta guitare frise et là, il faut un reglage de l'action. A faire par quelqu'un qui s'y connait un minimum!
Moi aussi ça me le fait tiens c'est un chevalet flottant surtout sur les basses je pense que ça viens des chevalets c'est pas que ça frise mais ça vibre
Moi aussi ça me le fait tiens c'est un chevalet flottant surtout sur les basses je pense que ça viens des chevalets c'est pas que ça frise mais ça vibre
Un chevalet flottant ne doit pas vibrer! Il doit être en contact avec la caisse en tout point.
@Mathieu: Regarde les ressorts des pontets, mais j'avais ce problème sur ma Lag et ça finit toujours par recommencer. De toute façon, ça ne s’entend pas quand tu es amplifié?
Si tu veux c'est la partie métallique du chevalet flottant, ça s'entend pas quand t'es amplifié mais c'est bien chiant surtout que moi avec le classic 30 en prime les vibrations ça me sort par les trous de nez
C'est vraiment desagréble c'est vibration bien que ça ne s'entende pas une fois brancher. On ma aussi conseillé de jouer à l'onglet car ça aténue les virbrations contrairement aux doights.