vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
héhé! je les connais...et c'est un rigolo qui a vu Triangle sur scène qui vous le dis! icon_cheesygrin

ouahou !! super ca : ils avaient fait "peut etre demain ? " mais en fait tu connais les memes choses que moi a peu pres bravo

L'album Brothers In Arms de Dire Straits.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui je connais les mêmes choses que toi , on dirait bien! et j'ai été pris en stop à 18 ans par le groupe Catharsis! icon_cheesygrin

puisqu'on parle de Dire Straits, le thème de Local Hero

L'album Love Over Gold de Dire Straits.

Summertime Janis Joplin

Save me from myself - Philip Sayce love

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=Ynsp3rh-ArY

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Springtime Can Kill You" de Jolie Holland.

Fermer les yeux et se laissé transporter par cette voix enchanteresse... Petite protégée de Tom Waits.
http://www.youtube.com/watch?v=Hijp_ZOo5SE&feature=related

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui je connais les mêmes choses que toi , on dirait bien! et j'ai été pris en stop à 18 ans par le groupe Catharsis! icon_cheesygrin

catharsis je ne me souviens que du nom j'ai avalé la trompette pour le reste .
quelle chance tu as eu ce jour la il est vrai qu'a cette epoque moi aussi je faisais du stop : c'etait dans l'air du temps .
le seul chanteur que je vois de temps a autre a la ROCHE POSAY c'est MICK JEAGER avec sa ferrari noire mais d'abord il ne conduit pas et ensuite je ne fais plus de stop lol
pour memoire il possede un chateau pas loin de chez moi ou il est relativement souvent mais il est innabordable , toujours avec son garde du corps

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Escondida" de Jolie Holland.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
The Dragontower - Keep Of Kalessin

LARRY CARLTON : Deep into it !

Johnny Winter - Back Door Friend

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Heritage" de Opeth.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+