![]()
https://www.youtube.com/watch?v=cBbs8WRSCDs
écoutez moi donc ça, groupe du sénégal
donc extrait de la tournée 1985 ou je les ai vu a orléans, c'est plein de perçus d'instruments traditionnels africains, des fois reggae des fois pur africain, trop génial ! faut que je me retrouve les trucs en CD, j'avais des vinyles mais plus maintenant ! pour ceux qui aiment je conseille d'aller voir en live un truc comme ça, youssou n'dour (je suis pas sur de l'orthographe) ou d'autres, pas sur que tout les anciens groupes africains tournent encore, malgrès que j'ai vu que touré kounda avait fait des concerts en 2008 ! ![]() j'aime le reggae du style burning spear, c'est différent mais bien cool aussi ![]() j'écoute la Yesserie que tu as mise ailleurs! ça fait longtemps! ![]() ps: yes et jethro tull, toute ma jeunesse (beaucoup de copains et copines babacool), camel aussi ehhh zappa bien sur ! ces amis m'ont formé, j'étais attiré par le hard mais pas obtus, donc j'ai appris grace a eux, tout est bon ! les africains qui arrivent a faire sonner n'importe quoi, une leçon pour nous occidentaux ! les rasta presque la meme ! des groupes j'en ai en stock dans le tréfond de ma cervelle mais ça remonte pas ! ![]() Yes, je n'ai jamais été très très fan, j'aime bien, pas plus, par contre j'ai toujours été jaloux de la collection de guitares de Steve Howes!et j'aime bien la voix de haute contre de Jon Anderson. Quant à Zappa, ce n'est pas un secret, c'est mon préféré! ![]() ![]() J'aime aussi les voix bien démontées: Captain Beefheart, un génie, John Martyn, un génie, Docteur John, un génie...
L'album "The Good Memories" de My Name Is Nobody.
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+