![]() Enfin pour un peintre, et j'en suis un, les formes demandent de l'espace, de la courbe! et à part Giacometti, qui ne me plait pas, on aime donner de la place à la chair! Mesdames! peut-être que les magazines sont pleins de maigrichonnes affamées mais nous aimons les rondeurs et les courbes, tant que celles ci ne nous encerclent pas! ![]() ![]() ![]() sakatrapo a écrit : ah! j'aime bien la peinture de Bottero! il ne peins pas la grosseur comme le croient les gens, mais l'expansion! la dilatation de l'espace! et c'est quelque chose qui existe! au moyen âge, quand j'étais jeune, on peignait les gens importants plus grands que les autres, et dans un espace, certains occupent plus le lieu que d'autres, très intéressant! ça me parle mieux là, merci de vos lanternes très cher! ![]() sakatrapo a écrit : ah! j'aime bien la peinture de Bottero! il ne peins pas la grosseur comme le croient les gens, mais l'expansion! la dilatation de l'espace! et c'est quelque chose qui existe! au moyen âge, quand j'étais jeune, on peignait les gens importants plus grands que les autres, et dans un espace, certains occupent plus le lieu que d'autres, très intéressant! complètement d'accord ! Pourtant c'est marrant j'aime aussi Giacometti ,mais...sais pas pourquoi ![]() wola a écrit : un truc bolivien envoyé par ??? le père de ma belle fille c'est qui en terme de parenté? bref j'en sais rien mais ce qu'il joue est génial, et leur petites guitares là dont ils se servent sont tout aussi geniales sinon...je viens de m'écouter à la gratte ...ben c'est pas fameux! oui c'est en open D je crois, et ya l'autre là aussi que j'aime bien Vigilante Man, faut juste que je retrouve mes slides ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+