vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime sa voix aigüe!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Le Syndrome Alan Turing" de Donkishot.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
John Renbourn, three pieces of O'Carolan!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
parce que j'aime Lézard Monique (comme dirait quelqu'un ...mais qui? sifflote ),
et les chants diphoniques ...prestation féminine http://www.youtube.com/watch?v=qNFSB4PnVPI

Ce type de chant (Le chant khöömei) est inscrit au patrimoine culturel immatériel de
l'humanité de l'UNESCO depuis 2009 pour la Chine (Mongolie-Intérieure) et depuis 2010
pour la Mongolie.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
John Renbourn, three pieces of O'Carolan!

oui! icon_cheesygrin

Hendrix - If 6 was 9

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Donking Size" de Donkishot.

Hey jude - Beatles

La boite de jazz - Michel Jonasz icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chip'! tu n'écoutes que des doubleurs de voix, des inuits et des mongols! j'en ai vu en concert, c'est très impressionnant! mais il n'y a rien que ne puisse faire Jean Louis Aubert! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sont bons eux , contrairement à l'autre qu'à besoin d'un hygiaphone pour parler !
oui,c'est impressionnant ,tu dois te sentir petit quand tu entends ça dans une salle
avec l'acoustique pour ...

hier j'ai attentivement écouté celui-là ,y en a pour plus d'une heure de plein
de petits chants bout-à-bout http://www.youtube.com/watch?v=i0djHJBAP3U&feature=related
y a pas de lézard ! c'est ça le chant de l’extrême icon_cheesygrin

John Coltrane - Blues train

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a un qui joue en drop D! et les autres c'est du death metal cor Xtreme bluntz! icon_cheesygrin
bon le pire c'est que j'aime ça depuis très longtemps! je suis allé en écouter en concert, j'ai même payé pour ça! et je m'entraine à huiawouiwouiwou, ça vient assez vite, mais qu'en faire?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
s'en servir pour faire pleuvoir ,comme ça deux actions en une ,tu chantes
sous la douche ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre les harmoniques, ma chère Monique, c'est du domaine du rêve! vraiment bien, j'y retourne!

hier soir le frelot m'a fait ecouter le dernier metallica et le dernier ZZtop qu'il m'a gravé, devinez lequel je prefere ! malgres que j'aime les deux mais pas a la meme hauteur icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle

+