Popa Chubby:Big Man, Big Guitar live Nirvana : unplugged ou le best of ( vu que j'apprend come as you are, the man who sold the world ) Hugh Laurie : Let them talk et sinon depuis peu, best of de AC/DC, The Doors,Pink Floyd, et Deep Purple ( pour les chansons pour débutants^^) plus d'autres, mais ca depend de l'humeur^^
Le nouveau morceau de Neurosis qui enterre clairement tout ce que j'ai pu entendre cette année ! J'en suis tout émoustillé, ces mecs sont des génies.
orosirian a écrit : Le nouveau morceau de Neurosis qui enterre clairement tout ce que j'ai pu entendre cette année ! J'en suis tout émoustillé, ces mecs sont des génies. Je viens d' écouter j'adore ![]()
Dylath-Leen - Adorning wounds
wola a écrit : Hugh Laurie aussi, pas manchot avec une gratte dans les pognes notre Dr House J'adore sa musique morganeglycérine a écrit :
ça me fait tout drôle de le voir marcher normalement et sans canne lors des concerts, comme quoi quant une image vous colle dans la tronche, on a du mal à s'en debarrasser ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+