Mississippi John Hurt - Cocaïne Blues
the rabbit a écrit : Mississippi John Hurt - Cocaïne Blues je bosse dessus, version du Keith, j'adore ce morceau ![]() ![]() blusie'mum a écrit : la mer, qu'on voit danser...... Trenet, ça vous en bouche un coin hein les m'as tu vu du topic? ben ouais j'ecoute ça ![]() Sinon, j'me suis maté la rediffusion du concert de Mark Lanegan pour l'album Blues Funeral sur Canal +, quelle prestance et quelle voix, il est vraiment impressionnant, et sa musique est top. hupo15 a écrit :
J'ai déjà eu la chance de me retrouver à même pas un mètre de lui durant tout un concert et je m'en suis toujours pas remis...! Tiens si jamais : http://www.youtube.com/watch?v=dCa9BBVeTjo orosirian a écrit :
![]() Sympa le lien, j'avais pas vu ce cette session. Il est vraiment bon. J'aime bien son guitariste lead Steven Janssens aussi, il a un toucher excellent. ![]() hupo15 a écrit :
Quand tu vois la tronche de son guitariste c'est quand même un peu le Johnny Cash belge. Sinon je m'écoute l'album "The Four Quarters" de Vladislav Delay. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle
+