aide pour choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chez moi il est classé dans "sert a abattre un murs"

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
" Y'a de quoi tuer un enfant avec les deux HP " Julien Bitoun

the kids

Artiste en devenir
656 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
" Y'a de quoi tuer un enfant avec les deux HP " Julien Bitoun
C'est clair quand je vois deja le mien avec ces 4 watts j'imagine en version 30 watts.

sosiflex

Petit causeur
14 messages
Les gars calmez vous lol je pense prendre un 30w ca va aller et pour les voisins pas de soucis ils sont cool, j'ai deja un surround 5.1 d'hercules (je sais pas si vous connaissez ?) brancher sur mon pc souvent pousser a fond et ba ils disent rien wink ... Franchement les amplis a lampes me plaisent bien

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Je sais pas si on parle du même ampli alors, parce que nous on le trouve correcte au volume mais c'est pas un tueur non plus, sauf si on fou a fond mais ça sert à rien.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un ac30 c'est un ampli qui peut faire de la pollution sonore sur scène et qui peut causer des problèmes d'equilibre et de mix avec le groupe si on est pas repiqué, un ac30 sonne très fort l'ac15 pas assez malheuresement pour le groupe.

L'ac30 est pas pédale friendly metallica ca va etre dur

Après c'etait peut-etre le Vt30 dont tu nous parlais

sosiflex

Petit causeur
14 messages
Ouai c'est bien celui la wink

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Ah oui pardon !!

Je parlais du VT 30, l' AC 30 c'est bien le GROS, et très lourd que j'adore soulever ? enfin essayer bien sûr..

Ok je vois.. Je ne connais pas l' AC 30, un vendeur m'a dit qu'il était bof pour la saturation.

Mon ami a le VT 30 qui est à modulation avec 1 lampe de puissance, c'est pour ça que je disais qu'il n'était pas fort ^^'

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est bête de brancher une bonne guitare dans un ampli moyen...
Autant mettre des sous dans l'ampli qui fait 70% du son

sosiflex

Petit causeur
14 messages
Pas de soucis guitarpiano mais quel est le bon alors ??
Parce que j'ai tellement de modele de proposer je m'y perds lol ^^

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
C'est bête de brancher une bonne guitare dans un ampli moyen...
Autant mettre des sous dans l'ampli qui fait 70% du son
+1 ce que j ai déjà formule differement plus bas je pense en effet qu il va falloir revoir ton budget guitare a la baisse moi regarde j ai acheter un Vt15 et 6 mois après j ai eu une gibson sg standard je l utilise pas a 50 % de ces capacités et je le regrette un peu plus qu a avoir les sous pour acheter un orange et voila

sosiflex

Petit causeur
14 messages
ok pas de soucis, je pense faire ca, du coup dites moi svp un ampli qui peut me convenir et de bonne qualité ?
Je ferais en fonctions de vos dires.

merci a tous par avance ca fait énormément plaisir :)

the kids

Artiste en devenir
656 messages
sosiflex
sosiflex a écrit :
ok pas de soucis, je pense faire ca, du coup dites moi svp un ampli qui peut me convenir et de bonne qualité ?
Je ferais en fonctions de vos dires.

merci a tous par avance ca fait énormément plaisir :)
Si c'est pour jouer seul c'est vrai que le modele dont je te parlais le vox AC4tv te suffirais il est a 260 euros il a vraiment un jolie son surtout dans les sons crunch et sonne suffisament fort rien a voir avec le roland 20x que j'avais avant.Par contre pour jouer du metal il convient pas ou peut etre avec une pedale(a essayer).On m'avait parlé du fender superchamp a 330 euros(15 watts a lampe) qui a bonne reputation quand je cherchais mon ampli.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, temps, aide, guitare, gibson, cela, fait, metallica, peu

+