Bon alors, je suis pas un amateur d'électrique, donc veuillez pardonnez mon vocabulaire d'hérétique ![]() J'ai eu la malchance d'hériter de la guitare électrique d'un de mes amis. Elle est plutot en mauvais état. Disons qu'en gros les micros sonnent saturés même en son clair, et il y a en a qui ne semble pas très fixe, les "boutons qui tournent" en bas de la guitare permettant d'arranger le treble et la basse (je crois) ont pas l'impression de marcher et Il y en a un qui se barre. Je ne sais pas si le chevalet est en bon état, mais en tout cas il est plein de poussière. Donc voilà, je poste sur ce forum pour vous demander s'il y a moyen de la sauver en changeant les micros et tout, ou si c'est vraiment trop la galère et qu'elle mérite mieux sa place dans un centre de tri selectif. Merci pour vos réponses! ![]() ![]() Peux tu nous donner des indications sur sa marque ? Le modèle et tout sa ? ![]() EDIT : Ha c'est une Elypse (je n'avais pas vu au premier coup d'oeil) ![]() Heu pour te dire vrai, Elypse est une marque de guitare, très médiocre, que fabrique "Milonga" c'est donc une marque d'un magasin de musique, très bas de gamme.. qui fait la, par rapport aux "Elypse" du materiel de "mauvaise" qualité, enfin, pour être gentil "ultra débutant" ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT / pourquoi tu a mis " tuner sa guitare " ? C'est la bricoler que tu veux faire pas l'embellir tibo le bo a écrit : Par rapport a ce qu'a dit ironstyle et l'état dans laqquelle tu l'a décrit je pense qu'il faudrait mieux la mettre au " tri selectif " et de t'en racheter une. Il peux toujours l'utiliser en tant que "décoration", et encore ![]() ![]() Je pense que finalement je vais en faire dons à une crèche ou un truc du genre! Mais si j'ai mis tuner, c'était simplement parce que j'avais d'autres mots qui venaient en tete sur le moment :) Bonne journée! je part du principe que c'est une copie strat, y'en a pour 30$ de changement.. c'est pas la mort. http://www.guitarfetish.com/Humbucker-Equipped-HSS-Guard-Slick-White-on-White-si... ![]() ironstyle a écrit : Une Elypse. "c'est quoi comme guitare ? -une gibson -ah, merci, tu m'avance.." c'est une copie de quel types, dans la marque elypse ? ironstyle a écrit :
(je sais bien, je disais pas sa mechament, c'est juste que le fait que c'est une elypse, on le savait deja ![]() En effet, il n'y a pas eu que des bouses chez Elypse: la X500PRO by Washburn (en fait la fameuse Washburn X50PRO) était excellente. Les Odd et Even première version n'étaient pas mal non plus, il s'agissait en fait de AZ by WSL LP. En dehors de ça, c'est vrai que ce n'est pas fameux. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, elle, tout, micros, tat, lectrique, donc, bon
+