![]() ![]() rekiem a écrit : T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans. Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas rekiem a écrit : T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans. Voila, Pas plus compliquer que sa ![]() Sinon tu peux acheter une alimentation, qui te bouffera pas les piles qui sont changer assez souvent (enfin selon ton utilisation) ![]() Comme ceci : http://fr.euroguitar.com/accessoire/behringer/power-supply-psusb/117518.html Mais bon, après a toi de voir. ![]() Bah il n'y a pas d'autre issues, Bien sur que sa doit être la, ce n'est pas très difficile à trouver une trappe pour mettre une pile 9V, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : grillé. ![]() ![]() rekiem a écrit : Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale. Oui en effet, se serait toujours plus pratique. ![]() ![]() J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale. Après t'a accès à l'emplacement de la pile 9V. dori a écrit : Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre. Eh bien voila quelqu'un qui les connais ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, bonjour, debute, dommaine, des, guitar, electrique, vien, acheter
+