manuorchestra a écrit : En fait, je viens de voir que le Zoom fait aussi office d'interface audio, donc c'est bon : tu pourras te connecter au PC via USB et zou ! A toi les joies de l'enregistrement ! Oh oh ![]() Mais va falloir que j'achète la prise USB pour relier à mon ordi ![]() ![]() Donc si je résume, il me faut juste la Prise USB et : Guitare > Jack > Pédale > USB > Ordi, et après, faut il faire des démarches ? ![]() Merci encore à vous ! ![]() ![]() EDIT : J'ai un cable USB qui y ressemble fortement (d'imprimante) Ce serait adaptable ? ![]() Après la MAO, c'est un autre domaine. Une fois la bestiole en main, il sera toujours temps de poser des questions si tu bloques. Moi, je suis assez mauvais en informatique, j'ai eu la chance (!!!) que tout s'installe correctement... Après, il faut juste passer du temps pour que les enregistrements soient propres... ![]() ![]() Merci beaucoup "Manu" en tous cas, toujours d'un grand aide ces "partochards" ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, vox, line, entrer, trouve, exactement, sortie, out, faut
+