en occaz', sa tourne a 100 euros. c'est un transo, mais de qualité. Mouai Merci les deux sont BEAUCOUP trop petits ! J'ai réduit la guitare malheureusement mais si je peux te conseiller, acheter un ampli très basique mais qui fonctionne comme un Peavey Classic 30, je connais pas la côte argus actuelle. Ça parait cher mais ça reste un ampli de qualité auquel tu grefferas différentes pédales pour avoir un son plus crunchy et disto et ça devrait suffire pour t'accompagner avec ton groupe n'importe où tu vas. Ce n'est que mon avis et je suis sûr que les membres du forum te conseillerons au mieux, créé ton propre sujet sur le forum. A bientôt les musicos ! :) ![]()
https://www.leboncoin.fr/cd_musique/1048570506.htm?ca=3_s
sur le bon coin dans le même prix je n'ai vu que ça:
la t'as assez de puissance pour jouer en groupe, j'ai jamais essayé ce modèle par contre ! le haut parleur si, du très bon celestion ! ps: c'est pas a lampe, tu t'en doute, a ce prix ! donne un budget maxi si tu veux d'autres propositions ! et aussi le style que tu veux jouer ![]() il se trouve en occase a moins de 200 euros avec son pedalier VFS5. en plus il a un gabarit reduit qui te permet de le trimballer partout largement assez puissant en repete comme en concert et d'une robustesse a toute epreuve Le V5 est un 5 watts à lampes. Je confirme que c'est beaucoup trop petit pour jouer en groupe SAUF si tu disposes d'une sono sur laquelle tu peux te repiquer. Donc, les questions sont : - dans ton groupe, disposes-tu d'une sono ? - quel style de musique joues-tu ? - quel est ton budget maximum ? - de l'occase, ça te conviendrait aussi ? The Duck & The Stray Rats forever !
![]() sans compter le son de chi@tte d'un 8 pouces, surtout un comme ça ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, souhaite, tres, bugera, par, buckley, propre, avoir, appart
+