Un mélange en tout cas, pour l'instant! ![]() Mais rassurer vous, il n'y a rien qui soit d'origine Fender! ![]() Maintenant, j'attend avec impatience les GFS true coil que j'ai commander et ils passeront sur cette plaque avant d'ètre testès sur l'une et l'autre de mes guitares, (ce qui me permettra de passer le vernis de finition sur le Fiesta Red). Une chose est sûr, la peinture n'a pas altèrer le son mais c'est une Solid Body, par contre, je suis persuadé que le fait d'avoir bien fignoler l'assise du manche sur le corps, en contre plaqué je le rappel, et le blocage du chevalet y est pour beaucoup! (par contre, pour le blocage chevalet, Apache fait la gueule!) Un gros bèmol toutefois, ma chère et tendre ne tient pas à ce que je vende cette guitare! ![]() ![]() Mais elle ne sera pas pour vous, vous mèritez mieux que celà, et ce serait une insulte pour vous! ![]() Par contre, j'ai un neveu que celà pourrait intèrressé, les GFS en moins bien sûr! ![]() Ps: petite correction, je voulais la vendre cette guitare, ma femme, qui en entend de toutes les couleurs, en matière de copie strat m'a carrèment dit que celle-çi, elle a le son fender! et elle a raison, aucune de mes copies ne m'a rapprocher de ce son fluté, rond et à la fois claquant! Ceçi explique celà! ![]() ![]() Si on joue sur un ampli différent, le son ne sera pas le même, si on joue avec des effets (réverb, écho, etc...), le son sera encore modifié. A mon avis, il y autant de son fender que de guitares fender ![]() çà passe aussi sur Sultans of swing de Dire Strait, par contre pour du Pink Floyd çà passe moins, comme quoi! J'ai acheté une pédale zoom g2.1Nu et les patches de C.Hall. Ca donne bien aussi. J'ai aussi téléchargé le logiciel VSTHost et j'ai quelques réglages offerts par C.Boileau du site Fan des Shadows. J'ai essayé ces jours derniers le réglage pour My Resistance is Low.. C'est le pied ![]() Par contre les logiciels guitares, connait pas, si tu peut m'en plus. Isdi Pour l'aviation, j'ai eu ce virus aussi, mais j'ai arrêté en 2005. Le logiciel dont j'ai parlé s'appelle VSTHost, et il sert à transformer le son de la guitare, au moyen d'effets comme la réverbération, les delays, écho, multitap, l'égalisation, etc... ici, un exemple de ce que ça donne : http://www.4shared.com/audio/X-oQ3Ft1/Thme_for_young_lovers_ampli.html |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : red, fiesta, couleur, teinte, exact, comme, ral, dont, poque
+