Je crée ce sujet car je n'arrive pas à apprécier Clapton. ![]() Je ne lui trouve pas de personnalité, aucun trucs à lui. Il manque un je ne sais quoi qui normalement fait tout chez les Bluesmen ! Alors je ne remets pas en doute son talent, qui serais-je pour le faire ... Je sais qu'il est adoré de tous les plus grands guitaristes de blues ! Mais je n'arrive pas à saisir de subtilités dans son jeu, pour moi c'est un bon guitariste de conservatoire c'est tout. Je le trouve Papy, alors que BB King bien plus vieux a quelque chose de vicieux dans son blues , un truc bien plus excitant ! Alors je vous demande de me faire mentir, et de me montrer vos vidéos préférées de Clapton car je ne veux pas croire que je n'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur alors que c'est un des plus grands gratteyx de tous les temps ! ![]() Mis a part Cream le reste ça me hérisse les poils. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eric Clapton : Discographie Eric Clapton - Tee Shirt Eric Clapton - Poster Eric Clapton |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CLAPTON, clapton, les, alors, plus, eric, ERIC, arrive, faire
+