![]() http://www.sr-guitars.com/31-srlp-luxe Ceux sont de très bonne guitare, qui se rapproche des C77, table Érable massive (2cm chez C77, 1.7cm chez SR) Corps acajou, manche collé acajou 3 pièces, 4kg environ chez les deux marques. Très bonne lutherie chez les deux marques, bon son: précis (chevalet) et chaud (micro manche) et touche ébène. Dans les deux cas, tu choisira une très bonne pelle, à toi de voir selon la finition ^^ tibo le bo a écrit : Personnellement, moi pour avoir des avis de guitares je vais sur audiofanzine, ce site est super pour connaitre les avis des utilisateurs audiofanzine, c'est bien le site ou les utilisateurs de stagg mettent 4/5 et jurent qu'ils on revendu leurs fender et n'utilisent plus que leurs stagg en concert, alors que les utilisateurs de gibson mettent 2/5 a leurs guitare en disant que gibson, c'est fini, pour 5000 euro, t'a un bout de bois pas degrossis, pas poncé et pas verni, avec des micros jeté dessus et que c'est juste bon a allumer le feu ? Par rapport à la standard: - mieux finie - Straplocks - Vernis du manche et du dos satiné hyper agréable au touché - Electronique avec composant de meilleurs qualité et soudures nickels (aucun parasites) - Micro Alnico Classic (version 2) au manche et Probucker 3 au chevalet (excellent micro) - Série limitée Et en plus elle sonne du feu de dieu. Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci. Citation :
C'est pathétique cette guerre des forum, d'autant plus que souvent, ce sont les mêmes personnes qui les fréquentent. Des débutants qui pensent qu'une Stagg déchire tout, c'est pas ce qui manque ici non plus. Idem sur G.com ![]() berzin a écrit :
+1. Il faut de tout sur un forum. berzin a écrit :
sa n'a rien d'une guerre de forum, je dit juste qu'il faut pas prendre un avis sur le net comme parole d'evangile! et c'est pas toi qui va me contredire ?! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, trois, les, www, ces, paul, guitares, sans, sera
+