![]() Faut dire que la chanteuse est pas mauvaise! ![]() Le son est pas super super, comme le dit Saka', il semble lointain, mais sinon, c'est très sympa. T'assures à la gratte, et la chanteuse est top ![]() Oui, c'est vrai que c'est pas top moumouth niveau son Va falloir investir! ![]() manuorchestra a écrit :
Ok je vais chercher un truc dans le style , pas trop long avec pas trop trop de sextolet, genre un ptit canon y'a moyen de bien s'amuser. ![]()
Une dernière, vite fait, un petit retour old school AC/DC :
Un essai "fait à la maison" :
s9rstef a écrit : Une dernière, vite fait, un petit retour old school AC/DC : Y'a un truc qui sature là dedans, et pas que l'ampli virtuel à mon avis, t'auras pas un peu trop forcé sur le mixe général ? J'ai l'impression que c'est l'ensemble qui sature. Et ça m'embête bien, parce-que sinon ça a l'air top ! Manuorchestra : un vrai plaisir à écouter, comme chaque enregistrement que j'entends de toi ![]() ![]() manuorchestra a écrit : Un essai "fait à la maison" : bah...c'est bien ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire Mon pote ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samples, des, watch, www, relmfu, feature, version, leurs, partochards
+