de la peinture dans de l'eau froide et tu tremp le corp de la gratte
![]() Beaucoup de vernis après je pense car tu n'auras qu'une seule couche de peinture guitarpiano a écrit : FAut peut être une sous-couche spéciale... J'en avais déjà parlé à ma mère, je viens de lui en reparler, elle était septique pour la peinture, elle m'a d'ailleurs rappelé que ce n'est pas facile de faire ça en appartement ![]() deuxième passage, les marbrures, ça se fait dans un contenant d'eau avec de la peinture à l'huile diluée, j'utilise des émaux à froid Pébéo, attention, on en met peu et le mouvement qu'on donne à l'eau est très important! il n'y a pas deux essais....Enfin, après séchage, on peut vernir mais attention à la compatibilité des produits! il est recommandé de s'entrainer avant, avec des bouts de trucs et de machin. j'ai peint des dizaines de trucs comme ça, ce n'est pas très difficile mais très aléatoire et il est difficile de contrôler le résultat. ![]() Très bien, j'en parle un peu plus à mes parents cette semaine et la semaine prochaine et après je pense me lancer avec leur accord. J'ai de tout de façon toute les vacances pour car je ne fais rien d'autre. Sinon en micros en config HSS, une idée? Cette méthode de peinture, c'est du Swirling. Vois sur le gogol: http://www.google.be/search?q=swirling&hl=fr&rlz=1C1DVCL_enBE375&prmd=ivns&sourc... Vidéos à gogo... J'avais déjà planché sur le sujet. a+ |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : lui, les, guitare, peu, plus, micros, entre, noir, mat
+