![]() ![]() J'ai finalement choisi la Cort M600, et comme ampli un Line 6 Spider Jam, que le vendeur m'a conseillé. J'ai essayé l'Epiphone lp standard, mais le manche ne me correspondait pas ( trop large, et l'accès aux aigus pas forcément facile.... ) et la Cort avait une meilleure lutherie. L'ampli, il est TRÈS complet, on ne s'ennuit pas. Pour l'instant, j'ai joué environ 5 heures dessus et je n'ai même pas eu le temps de tout étudier tellement il y a de possibilités de sons. La partie électronique est plutôt complexe mais très pratique quand on sait bien s'en servir. Donc pour conclure je suis très satifaite ! Voilà, donc merci à tous de m'avoir renseigné ![]() à bientôt et bonne journée à tous ! ![]() Personnellement je trouve un peu dommage d'avoir plugger cette gratte dans un modélisation mais bon ![]() Et pour les styles que tu joue, un Peavey 6505+ n'aurait pas été terrible. Beaucoup trop de gain et un clean pas franchement génial. Un petit blackstar HT5 ou un peavey valveking 112 aurait été plus approprié ![]() Je sais que c'est trop tard mais je te donne quand même mon avis pour ta culture perso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pris le modèle AVD parce que le vendeur m'a dit que le modèle TBC avait des micros trop puissants ^^' |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, www, htm, thomann, paul, cort, tbc, epiphone
+