![]() Ce post a pour but de regrouper tout les amateurs de musique classique ![]() (j'ai mis Mozart en artiste car il reste l'un des compositeurs les plus connus, mais les amateurs de Bach, Pachelbel, Vivaldi ou Beethoven sont bienvenus) Venez nombreux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouai enfin sur ce coups là , comparer de la musique classique avec Rammstein qui sont de deux temps différent et qui n'ont donc rien ou presque à voir ... Au passage Rammstein c'est loin d'être de la Musique bateau avec deux accords , c'est même plutôt du solide . Surtout niveau lyrics ou tu retrouve vraiment de l'Allemand bien filé . et puis Brahms et les autres...jusqu'à Zappa! à bientôt! ![]() ![]() ![]() j'adore Alfred Deller, ce chanteur, haute contre, c'est à dire très aigu, a remis au goût du jour ce type de voix. Il a interprété, avec magie et ce depuis les années soixante, de très grands compositeurs. à écouter donc d'urgence! Je parle d'interprète avant de compositeurs car souvent une mauvaise version peut être gâchante! j'ai par exemple, plusieurs versions des Brandebourgeois de Bach, et seule celle de Lorin Maazel me régale et les autres versions ...bof, c'est mou.Pareil pour d'autres. ![]() Tout ça doit me venir de mon grand-père qui est un très grand amateur de classique... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Wolfgang Amadeus Mozart : Discographie Wolfgang Amadeus Mozart - Tee Shirt Wolfgang Amadeus Mozart - Poster Wolfgang Amadeus Mozart |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, classique, les, MOZART, amateurs, mozart, AMADEUS, tonn, personne
+