Et je voulais te demander qu'est ce que tu pense de l'ampli Peavey Vypyr 15 ? cocovdv a écrit : Ah okey, j'ai etais voir y font de bon modeles. Le peavey Vypyr a bonne presse aussi... Mais c'est plus axé métal ! De toute façon quand tu débute, t'as jamais un super matos, c'est après en progressant qu'il faut faire les bons choix Donc je reste sur mon 1er choi : Epiphone G400 et Vox Pathfinder 10 ? Et tu pense quoi de ce cable la : http://fr.euroguitar.com/accessoire/fender/gold-series/12/117168.html ![]() Sinon la G400 est bonne pour débuter d'après ce qu'on dit... L'ampli je connais pas mais Vox fait de bons produits, et le Vypyr est aussi bien apprécié ! Comme je vai debuter la guitare, tu peu me conseiller quoi comme livre ou dvd... pour debuter, j'ai entendu parler de : la guitare electrique pour les nuls. ![]() Et sa fait depuis 2/3 mois que je recherche des methodes sur internet... Un ampli de 10 ou de 15 watt sa derange pas trop ce qui sont en dessous (je joue dans une chambre)? ![]() les 75 euros d'économisés tu peux les ajouter pour prendre un ampli VOX VT20+ c'est le matos que j'ai et c'est nickel pour débuter (t'auras pas besoin de changer de matos trop tôt ) moi c'est ce que j'ai sauf que j'ai payé plein pot ![]() nb: n'ai pas peur pour la puissance de l'ampli,je joue en appart et il a un contrôle de puissance efficace même à bas volume. c'est un ampli qui combine une lampe et un ampli à modélisation.Le jour ou tu sors de ta chambre et que t'iras jouer dans le garage d'un pote tu auras assez de sauce. Et ta guitare, tu la customiser : rajout de micros... ? ni ajouté de stickers ni de diodes bleues qui s'allument en rythme ![]() ![]() Je vais déjà commencer par apprendre à en jouer suffisamment bien, et avant que je me sente vraiment limité par les micros, je crois qu'il y a de la marge... ![]() nb : c'est comme dans toutes les disciplines, un pro arrivera toujours à te sortir quelque chose d'un matos de merde, alors qu'un débutant, même avec un matos de pro, ne te sortira toujours que de la bouse ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Guitare, guitare, ampli, debuter, questions, vais, cable, jack, quelques
+