Je voudrais jouer du : Rolling Stones, Queen, AcDc, Kiss, Rainbow... J'ai deja choisi la guitare et l'ampli que je vais acheter, mais j'ai quelques questions sur le matos : - Guitare : Epiphone SG G-400, j'hesite aussi entre une Squier Standard Telecaster. - Ampli : Vox Pathfinder 10. J'ai un budget de 350e pour la guitare, l'ampli, le cable jack... Je ne cherche pas à trop investir au debut. - Est ce bien pour debuter : la qualite, le son ? - Prendre quel cable jack ? J'espere que vous pourrez repondre a ces ptites questions, Merci. Cette guitare a une super bonne réputation sur le forum : bonne lutherie, électronique pas trop trop mauvaise pour commencer. Donc oui la guitare impec. Après l' ampli, je le connais de nom mais je sais pas ce que ça vaut ![]() A voir avec des personnes ayant testé ! Pour le jack, prendre un pas trop mauvais, pour éviter les parasites, et un pas trop long (3m) si tu joues juste chez toi ![]()
salut tu as ca un pe au dessus de ton budjet
Un MG parfait ?? ![]() Quel est le(s) style(s) de musique que tu veux jouer ? ![]() Y'a mieux que le MG, les VOX par exemple ![]() J'ai joué sur un Marshall MG... Rien à voir avec mon VOX à lampes bien entendu ![]() Sinon il y a le Fender Mustang, jamais testé mais il parait qu'il a un bon rapport qualité prix. http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i.htm
Pour la gratte, la SG est très bien pour ce que tu veut jouer, je suis un amoureux des Telecaster mas bon ...
par contre sa sert pas a grand chose d'ouvrir deux topic exactement pareil!
Seraije me faire pardonner, LOL. Et pour la Squier
cocovdv a écrit : Seraije me faire pardonner, LOL. Et pour la Squier Standard Telecaster vous en pensez quoi ? La Telecaster a un son particulier, elle est moins polyvalente qu'une Strat' ou une SG. Mais elle sonne moins neutre. Sinon regarde du coté du vintage ils font de bonnes guitares dans tes prix ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Guitare, guitare, ampli, debuter, questions, vais, cable, jack, quelques
+