Mon père m'a dit qu'il voulait changer d'ampli (ce serait cool, je récupèrerais l'AC15 ![]() ![]() Je cherche donc pour lui un ampli qui soit pas trop puissant (20 W max, on est dans une grande maison à la campagne), avec un bon master quand même ( il joue souvent la nuit ![]() ![]() J'avais pensé au Hughes & Kettner Statesman dual EL84, mais je sais pas s'il est assez exploitable ![]() J'ai vu aussi le Jet City JCA20H, je ne connais pas, donc si vous avez des avis sur cet ampli, ou d'autres propositions, je prends ![]() Le budget est assez large je pense (quand il veut quelque chose, je crois que le prix le dérange pas trop ![]() ![]() Merci ! sakatrapo a écrit : en tant que père de famille responsable, je joue sur Deluxe reverb de chez Fender. c'est un ampli génial.pas trop puissant: il ne porte qu'à 20 km de la maison, ce qui est raisonnable. Ca reste très honnête, ça se voit que tu te préoccupes du bien-être auditif de ta famille et de ton village ! ![]() ![]() edit: une vidéo du h&k http://www.youtube.com/watch?v=8NECrUyFCUU&feature=player_embedded#at=446 ![]() Quelqu'un a cet ampli? Il m'a l'air récent, il n'est pas disponible sur thomann avant fin juillet, j'aimerais bien des avis ![]() link power a écrit : Le Tube Meister m'a l'air super, surtout grâce à son Powersoak qui permettra de l'exploiter (en plus les petites lumières bleues... J'en cherche aussi pour un copain mais j'ai pas trouvé grand-chose ![]() viking666 a écrit :
![]() Je sens que je vais y réfléchir sérieusement, mais je me demande si l'EQ et le gain permettent de chatouiller le metal style Metallica ( mon père en joue pas trop, mais moi oui ^^ ), le gain ça me semble bon, mais la vidéo ne montre pas trop l'efficacité des réglages ![]() ![]()
HT-1, et mon père aime pas trop!
J'ai le Blackstar C'est vraiment occasionnel pour le métal, alors il faut un ampli avec une grosse réserve de gain, mais pas taillé pour le métal, plus hard rock pouvant chatouiller le métal ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, assez, bon, quand, chose, quelque, temps, serait
+