london calling a écrit :
Ben Black Sabbath c'est gras comme son, Metallica c'est du tranchant avec un creux dans les mediums. Je trouve que Megadeth, c'est tranchant, mais y a un peu plus de mediums que metallica quand meme (peut etre a cause des Marshall ça ![]() ![]() merci à tous pour votre compassion et vos conseils, c'est vraiment aimable ![]() Si je puis vous demander une dernière chose, quelqu'un connaitrait un site ou on les vends? ![]() ![]() Entre Black Sabbath et les Met's je dirais plutôt Iron Maiden (toujours en terme de son). ![]() Je les aurait surement fin du mois, début juillet ![]() Je vous tiendrais au courant, merci encore ![]() Ah, et on en trouve aussi sur les Framus Morrigan Custom. J'en ai vu une à Lyon il y a peu. Que veux tu savoir? "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." ![]() looorenz a écrit : Darth.. Elle sonne comment ta Dean en son Clean? Rond et chaleureux, particulièrement au manche mais le chevalet a un bon rendu lui aussi. C'est très proche des micros passifs SH4/SH2, mais avec un son plus fort à réglage de volume égal ainsi qu'une absence quasi totale de bruit de fond. Ce n'est pas le silence de cathédrale des EMG, mais on n'en est pas loin. Très bonne guitare pour du son clair, volume progressif, bon crunch aussi... Mais bon, en principe, on n'achète pas une signature Dave Mustaine pour faire des covers des Beatles, et je ne l'utilise d'ailleurs qu'en son saturé! ![]() Je n'ai pas le matériel pour faire des samples, désolé. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." darth rizzen a écrit :
je compte bien les utilisé en son saturé ^^ mais pas mal de morceau des Black ou de Metallica passe d'un son Saturé à un son Clean.. Ou l'inverse ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, black, sabbath, aimerai, metallica, scorpions, pourri, hard, aussi
+