Inexploitable! ![]() Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci. Si tu lis bien le sujet, je crois qu'il est surtout question de répète... et non pas de chambre U ![]() (toute fàçon en chambre U, y a pas beaucoup d'ampli qui seront exploitables) En fait le blues junior n'as pas de disto (ou alors je l'ai pas vu ![]() Ca peut être un bon choix également, mais faut prévoir une pédale comme la yerasov à mettre devant. J'ai testé les 2 ( j'ai le 2ème . ) disons que le CC1 et un peu dur à régler pour avoir un super son mais t'as quand même le son Vox qui en ressort par contre il est monocanal et en fait Le C1 a le même canal que le CC1 ( Canal topboost ) Mais il a aussi un canal normal qui est vraiment super avec n'importe quel type de gratte ! Je relis mon post et c'est vraiment pas clair alors MP moi si tu veux en savoir, plus en détail etc .. Ca fait plaisir de voir toutes ces réponses ! J' avais vu l' AC15 aussi. Mais apparemment il est très puissant niveau sonore. Du coup j' hésite maintenant ![]() @Faabio' : J' ai bien compris, t' as été plutôt clair finalement ![]() ![]() Sinon PPIMV, c'est très très efficace. Tu conserves une bonne dynamique même si tu perds pas mal en aigu. tanlin a écrit : Ils sont pas tous à 300 euros, bien sur ils seront moins bien les moins chers. D'occasion y en a pour beaucoup moins. C' est toujours bon à savoir, merci beaucoup ! ![]() Et ça se trouve où un PPIMV, ou un atténuateur ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, les, vais, htm, thomann, www, tre, valve, tout
+