![]() Mais sans dec... Un 5 Watt 400 euros.. O.O Hors de question que je prenne ça. Je vais pas tarder à commencer les concerts avec mon groupe et avec un 5 Watt, laisse tomber... >< ![]() Mon pote a payer son Peavey 6505 60 Watts le même prix quoi... ça me fait chier quoi.. Je m'y retrouverais mieux. x) Autant dire aussi que Marshall abuse pour faire des têtes d'ampli à 1000 euros pendant qu'on y est x) (ou plutôt d'avoir crée la gamme MG ![]() Le HT20 saura satisfaire toute sorte de petite salle de concert. Et comme je t'ai dis, pour plus gros t'es repiqué sur la sono... Ca ne sers à rien d'avoir 60w si tu n'utilise jamais l'ampli à plus 3 ou 4/10... Le HT20 lui au moins tu pourras l'exploiter à sa juste valeur... Et non pas à 40% de sa capacité... Il faut savoir mettre le prix pour avoir de la qualité... Le tout n'est pas la puissance du son, mais aussi la qualité de celui-ci. C'est vrai qu'on me le conseille de partout ce BlackStar ( oui je suis aussi sur d'autres Forums ! " A MORT LE TRAITRE !" )... Je vais y réfléchir. Je peux récolter combien de la vente de mon ampli Roland Cube 30x. Toujours en bon état. ![]() http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article706 Citation : HT Studio 20 - 549 € Euh... Comment dire... ... ... je pige rien. ![]() Parce que là je ne vois pas bien ce que tu ne comprends pas. En plus il te rassure dans ta seul crainte, "le Studio 20 est conçu pour affronter les rigueurs de la scène" |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, chez, guitare, bien, les, autres, bonjour, toujours
+