Je suis guitariste depuis maintenant 3 ans et je possède toujours une Gio Ibanez ( GRG170DX ). ![]() J'aimerais changer pour une meilleure guitare tout en restant chez Ibanez. J'ai l'intention d'investir dans les 700 à 1000 euros. J'ai penser à la Dtt70 et à la Ict700 de chez Ibanez, mais je ne sais pas bien ce qu'elles valent. Certaines RG me tentent bien aussi, toujours chez Ibanez. Je me suis renseigné sur pas mal de choses, mais je ne trouve rien sur les micros en particulier, alors que c'est ce qui est le plus important... :/ Si d'autres guitares autres que chez Ibanez vous vienne à l'esprit dans ces pris là, je suis okay. Je souhaite par contre acheter ma guitare neuve. Et Fender et Gibson ne m’intéresse pas. ![]() Merci d'avance de vos réponses. :) ![]() viking666 a écrit : Et qu'elle était ton ampli. Car une gratte a 700/1000 € sur un MG c'est tout simplement honteux ![]() pour Ibanez, bien que je ne sois pas un grand fan de la marque, je prendre la ict700 pour son look ![]() ![]() Donne nous un peu tes tendances musicale, ça nous aidera à te conseiller ![]() Les bois des Ibanez est plutôt pas mal t'inquiète pas, même pour les bas de gammes. Leur Acajou est sympa. Le rapport qualité/prix des Ibanez est super en plus. ![]() J'ai un Roland Cube 30x. PLutôt sympa. Mais je pense me prendre un plus puissant à lampe d'ici quelques mois. La Ict700 a la grande classe c'est vrai ! ![]() Je rappelle néanmoins que si vous avez en tête des guitares Ibanez ( ou d'autres marques ! :) ) mieux que celles là ( et ils y en a, heureusement ! ), je suis okay. ![]() D Activator X sont sencés être puissant et envoyer du steak, mais il parrait qu'ils sont, en fin de compte, décevant. Je joue un peu de tout à vrai dire... Blues/Rock/Métal. Mais j'écoute principalement du Métal ( Métallica ) et du Grand Rock ( 70's ). Le problème est que si tu t'achète une gratte dans les 700€ maintenant, quand tu vas la brancher sur ton rolland cube, tu vas probablement être quelques peux déçu du changement. Etant donner que l'ampli fais quand même une grande partie du son. Alors qu'en changeant d'ampli, tu vas déjà redécouvrir ta ibanez actuelle, et au changement de gratte tu vas prendre ton pied aussi ![]() EDIT : Après, j'dis ça, j'dis rien, tu fais comme tu veux ![]() J'ai déjà pensé à un Peavey, ou un Laney à lampe. Je pense que ça irait bien avec ma future guitare... :) Mais des idées de guitare ? Car c'est ça pour l'instant qui fait l'objet du topic. ![]() ![]() Mais de là à la " redécouvrir " avec un ampli... J'en doute. :/ ( Non je ne suis pas bavard... ) ![]()
http://www.dv247.fr/assets/products/48720_l.jpg ) Je joue énormément de Metallica dessus, pour un solo à la Hammett c'est plutôt bien
Personnellement j'ai une Ibanez RG320 PG P1 ( ![]() Maintenant c'est juste une guitare a 450€ c'est pas du haut de gamme :p |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, chez, guitare, bien, les, autres, bonjour, toujours
+