Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour rod93 moi aussi je vais avoir cette guitare et j'aimerais savoir si l'ampli (yamaha) fourni est bien ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il prend un fender super champ non?

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Non moi c'est pas un pack

a d'accord je vais regarder le prix de la guitare en question sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les packs sont mauvais, ne t'attend pas à un bon ampli...

ouai mais la guitare est bien ?

l'ampli pourra me durer ?

L'ampli, on va dire qu'il te donnera du son, mais bon, il risque plus de te dégouter de la guitare qu'autre chose !

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
C'est clair ça peut paraitre attractif un pack du au prix et le nombres de petites accessoires en plus. Le mieux si tu veux quelques chose de correcte et que tu peux garder plus longtemps, c'est d'acheter la guitare et après tu essaies des amplis avec celle-ci comme ça tu choisiras celui qui te conviens le mieux. Un autre conseil si tu achètes en magasin n'hésite pas à marchander un peu, tu dis au vendeur je prends l'amplis et la gratte chez vous mais vous me faites une ristourne ou tu négocies la housse, les médiators et la sangle en gratuit, si c'est un vendeur honnête, il t'en fera cadeau.
Si c'est ta première gratte surtout achète la en magasin et entretien de bonne relation avec le vendeur, tu auras des prix beaucoup plus intéressant que sur le net.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Alors Rod ,tu l'as acheté ton matos ? sifflote

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'y vais dans 1heure

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu dois en avoir marre d'attendre icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Deja que je voulais l'acheter samedi mais mon pere m'a dit d'attendre lundi, et la je dois attendre que ma soeur revienne du cinema :/ Ce soir meme je vous dirais ce que j'en pense vous inquietez pas ^^

joe dassin

Petit causeur
88 messages
bon courage pour l'attente !!

Le superchamp xd est excellent wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bon bah j'ai l'ampli chez moi, mais yavait plus la yamaha en stock, le vendeur a voulu nous passer le modele d'exposition et on a refusé, resultat j'aurais ma gratte d'ici 15 jours :/

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yamaha, guitare, pacifica, fender, super, champ, acheter, ans, html

+