Je viens vous posez une question, je joue pas mal de metallica donc dans un accord standard mais dernièrement je voudrais tatez un peux de métal en drop C et le problème c'est que je me retrouve avec une guitare flasque au niveau des corde. Surtout la première corde (la plus grave) ou voir même la guitare se désaccorde au fur a mesure que je joue. Donc injouable ![]() Je voudrais savoir comment faire pour joué en drop C a l'aise et revenir en standard comme je veux. Merci de vos futur réponses. adaptees au accordage drop. elle seront plus grosses, et auront une fois accordee en drop C la meme tension que des cordes normales accordees standard.
peut etre celle là par exemple:
![]() ou pour faire les drop trankil la meilleur des solution sera de faire comme moi une guitare pour chaque drop mais c'est couteux ^^ faut pas trp repasser en accordage standard. parce que du 13-65 accordé standard ![]() rekiem a écrit : Tu as quoi comme guitare ? J'ai une Ltd ec 50 pascal17 a écrit : il faut que tu achetes des cordes avec un tirant special Mais avec sa je vais devoir resté que en Drop ? pascal17 a écrit : c'est sur qu'une fois ce jeu de corde monté, Il existerais pas une limite qui me permettrais de revenir en standard et en drop comme je veux ? Une pédale octaver pourrait t'elle simulé un drop C ? ![]() http://www.thomann.de/fr/boss_oc3_superoctave_bodeneffekt.htm Ou même sa serait peut être mieux non ? ![]() http://www.thomann.de/fr/morpheus_droptune.htm ![]() La Boss Super Octave ne te permettera pas de passer de ton, demi-tons, mais elle rajoutera une octave (plus haut ou plus bas) à ton son! Par contre le DropTune semblent super à ce que le mag GuitarPart dit, et à ce que j'écoute dans les vidéos sur internet. Ca pourra même descendre de drop D (en accordant ta guitare) à C (avec le DropTune)! ![]() sinthar a écrit : (Je permet de m'incruster sur le topic! Sa serait parfait ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : drop, corde, voudrais, guitare, donc, joue, standard, mal, metallica
+