zerosiris a écrit :
Je ne parlais pas forcément de toi. Je n'ai pas non plus conseillé la tom delonge signature que je n'ai d'ailleurs jamais testé. j'ai juste voulu casser toutes les rumeurs disant que sur une demi caisse on joue du blues, du jazz et du rock léger. C'était une sorte de hors sujet pour remettre les choses au point. darth rizzen a écrit :
Je l'ai, il m'est arrivé de la mettre en drop D pour jouer quelques trucs bien hard mais justement avec cet effet qui donne un son un peu incontrôlable. Je suis d'accord avec ton avis par contre, elle n'est pas fait pour ça. zerosiris a écrit :
Mon petit bonhomme je tiens a t'informer que je suis venu ici pour m'informer pas pour me faire tailler par un mec qui en sait plus que moi effectivement j'ai fait une erreur et l'ampli est un 30 watt et pour la Es333 je n'avais pas d'info dessus et étant fan du groupe tu comprendras qu'elle me faisait rever. Mais avec un budget de 350 € j'ai pus faire l'aquisition d'une "hypothétique" Les Paul studio qui me permet d'avoir un son et un jeu tout a fait correct De plus je n'ai jamais cracher sur du matos ou dénigrer quelque chose que ce soit,juste que c'est un fait pour sonner comme Blink et ce genre de groupe l'ampli est important bien plus que la guitare comme souvent , juste informer que les Epiphone dans ton budget de ce type et plus particulièrement la Tom delonge n'était pas spécialement des bonnes guitares , je n'ai rien contre ce brave homme , mais je pense ce que je dit pour ce modèle çi . Même si tu es fan très bien , mais avoir une meilleure guitare pour le même ça fait tout de même plus plaisir qu'une signature , non ? Pour la LP Studio Gibson , à ce prix c'est bon et ça peut coller . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, choisir, guitare, cherche, acheter, lectrique, sais, vachement, tent
+