Nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et pour brancher le jack dans l'ampli faut faire une prière et entre 22h22 et 11h11 ?

C'est une guitare comme une autre faut donc savoir jouer avoir un jeu nuancé une bonne attaque etc

Fender monte en 10-46 d'origine c'est un tirant léger mais tu peux changer

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai une American Special qui sonne du tonnerre!
Par contre elle était d'origine en 9-42 que j'ai direct remplacé par du 10-46.
J'ai aussi plaqué le chevalet et c'est une sacrée bonne guitare!!!

Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci.
J'ai été essayé quelques guitares. Je n'ai pas accroché la Road Worn par contre j'ai retenu la Amercian Special et La Tele Baja. Et je ne sais vraiment pas comment choisir. J'ai joué sur les deux pendant presque une heure en magasin mais impossible de me décider. Déjà je n'ai pas réussit à faire sonner la Baja par contre la Strat ça a été. Sachant que j'ai déjà une petite strat correcte je me dis pourquoi pas une Télé mais j'ai vraiment du mal à me décider parce que je trouve quand même la spécial un peu chère et je ne sais pas du tout ce que vaut la Baja :s. J'ai trouvé que ses 4 positions étaient spéciales !

Merci de m'éclairer j'en ai bien besoin :p

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Essaye la special juste après ta strat, et tu verras si la différence se justifie.
Les positions spéciale de la Baja ne sont pas forcément utiles au pire tu peux modifier l'électronique de ta strat...

Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci.
J'ai été voir quelques avis et la Baja vaut vraiment le coup apparement ! Je n'ai pas vu le switch quand je l'ai essayé du coup j'ai entendu "que" 4 sons différents x)

Je pense qu'il vaut mieux investir dans une strat comme la standard plutôt que la special non ? Du coup je pencherai plus pour la Baja et j'attendrai un peu pour la strat, la mienne est correcte (jugez par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=yw7iWKqg880) Qu'est-ce que vous en pensez (une seule strat ou une strat et une télé) ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi j'ai une télécaster :)

mais apres je ne serais quoi choisir, mais bon la Baja vaut 650e sur internet... en economisant un peu l'année prochaine tu pourras te payer une autre gratte, du style Gibson SG...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Limite tu pourrais même trouver une télécaster lite ash en occaz autour de 400/450euro et du coup tu pourrais aussi prendre une gibson SG ou autre

J'ai essayé la SG à 600€ et je n'ai pas trop accroché, par contre celle a 2000 € love
Ce que tu veux me dire c'est que vu que la Baja n'est pas très chère, je pourrait en acheter une autre l'année prochaine ?
Si j'achète la Baja (ce qui est presque sûr :p) j'aurai encore ma première strat qui sera à changer ! Mais ça ne me gène pas d'attendre :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu les a essayé ou tes guitares ?????

Si tu habites a coté de Paris je pense qu'il y'a moyen que tu testes la '51 ou la '72 ( nouvelle série pawn shop de Fender ) qui ont l'air intéressantes ! Un compromis entre la Télé et la Strat !
http://www.youtube.com/watch?v=vBBUGn3jO4E

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Y a un moment où quelqu'un conseille une reissue 57' ou 62' d'occase ?
C'est quand même une référence en matière de strats !

Ah oui oui oui, oublié ! La 57 love

manue22
manue22 a écrit :
tu les a essayé ou tes guitares ?????

A Milonga à Rennes.
Rassurez-moi ; les cordes qui accrochent en magasin c'est bien à cause des gens qui les essayent et qui suent dessus ? :)

pacificien

Artiste motivé
210 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Y a un moment où quelqu'un conseille une reissue 57' ou 62' d'occase ?
C'est quand même une référence en matière de strats !

Si tu lis bien le début du topic, et plus exactement la première réponse, on lui conseille la série american vintage, ce sur quoi le messieur a répondu qu'il voulait du neuf. Et à 1200 euros, t'as pas une 57 ou une 62 neuve wink

Bien que je sois convaincu que si il en essayait une, il craquerait (occassion ou pas) love
De toute manière à Rennes, ils n'ont jamais d'american vintage (et c'est pas faute de leur avoir demandé plusieurs fois, ils n'ont pas l'intention d'en avoir une en vitrine)

manue22

God of Partoch
6126 messages
aller faire un tour chez CUSTOM GUITARE SHOP a St BRIEUC wink .....vous aller trouver votre bonheur avec des pros pour vous conseillez
je fais faire ma STRAT sur mesure la bas,livraison octobre icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Fender, fender, les, mieux, standard, fait, changer, strat

+