Bluesman cherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben Chuck berry, c'est avant tout un bluesman puisqu'il fait du rock'n'roll, mais lui il est cherche pas trop ce genre de blues, il est plus dans une optique Stevie Ray Vaughan, Jimmi Hendrix, BB King, enfin des bluesman qui se sont surtout illustrés dans le solo, enfin, chuck berry c'est pas un mec avec énormement de technique, et c'est pas le même genre que BB King, ou Rory Gallagher.
Chuck berry, c'est du rock'n'roll pur, pas du blues assez recherché (d'ailleurs, la plupart des morceaux de Chuck Berry commencent par le même riff saigant joué à des tons différents ^^), Chuck Berry c'est un peu comme Bo Didley, Little Richards, Elvis Presley, c'est du rock'n'roll quoi.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
GOV'T MULE !!! C'est de la tuerie

Chuck Berry c'est plutôt du rock and roll pour danser.... enfin je veux dire que ça n'a pas grand chose à voir avec la musique de Hendrix SRV ou même BB King
Essaye de danser sur du Hendrix ... sifflote

adritar

Artiste motivé
193 messages
ok je vois se que vous voulez dire! effectivement dit comme sa icon_cheesygrin

A vl'a quelqu'un de d'accord avec moi ^^

adritar

Artiste motivé
193 messages
d'accord oui et non je vois votre point de vus , mais pas de la a dire que chuck berry a pas beaucoup de techniques pas totalement icon_cheesygrin

Jamais dit sa ... ou alors sa a mal été interprété ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
[quote='adritar']d'accord oui et non je vois votre point de vus , mais pas de la a dire que chuck berry a pas beaucoup de techniques pas totalement icon_cheesygrin [/quote

hum euh... tu vois ça où ?

adritar

Artiste motivé
193 messages
notabene a écrit :
chuck berry c'est pas un mec avec énormement de technique , et c'est pas le même genre que BB King, ou Rory Gallagher.
Chuck berry, c'est du rock'n'roll pur, pas du blues assez recherché (d'ailleurs, la plupart des morceaux de Chuck Berry commencent par le même riff saigant joué à des tons différents ^^), Chuck Berry c'est un peu comme Bo Didley, Little Richards, Elvis Presley, c'est du rock'n'roll quoi.

ici icon_cheesygrin

gitana

Artiste motivé
162 messages
Bonjour smile_cool

Même si je le préfère en acoustique ou en slide , actuellement , Keb Mo.
Acoustique : Eric Bibb.
Très électrique : Joe Bonamassa.

Dans le sens ou son truc c'est pas le solo à la SRV ou Hendrix, dans le sens ou la musique n'est pas aussi recherché que celle de BB King ou de Rory Gallagher, pas dans le sens ou le gars joue pas bien de la guitare --' C'est dun Rock'n'roll, pas du jazz fusion ou Blues ou jazz savant ...

gitana

Artiste motivé
162 messages
Plait-il?
smile_cool

gitana
gitana a écrit :
Plait-il?
smile_cool

Quoi ?

gitana

Artiste motivé
162 messages
Excuse : tu suivais un fil et je ne voyais pas de rapport entre ta réponse et mon post , ce qui est logique puisque ce n'est pas à mon post que tu répondais. smile_cool

adritar

Artiste motivé
193 messages
notabene a écrit :
Dans le sens ou son truc c'est pas le solo à la SRV ou Hendrix, dans le sens ou la musique n'est pas aussi recherché que celle de BB King ou de Rory Gallagher, pas dans le sens ou le gars joue pas bien de la guitare --' C'est dun Rock'n'roll, pas du jazz fusion ou Blues ou jazz savant ...

ok wink , je parler pas du fait rock'n'roll ou de blues solo pas solo...! je croyais que tu voulais dire qu'il était pas "bon" autant pour moi!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, des, cherche, groupe, blues, style, encore, guitare, morceau

+