Alors voila je cherche des groupe de Blues du style D Albert Collin. auriez vous des groupe de se style si avec si possible encore plus de morceau de guitare solo? voila voila merci des vos future réponse et bonne soirée a vous tous. EDIT: Pardonné moi je ne savais pas ou pausé ma question je me suis dit que sa pourrai aidé les débutant qui sont aussi a la recherche de blues, encore pardon. ![]() Alors je cherche d autre Bluesman et aussi pourquoi pas des groupe de blues qui sont dans le meme Style. EDIT: je cherche dans se style la http://www.bluesman.fr/MEDIAS/lb.html juste la musique du site voila voila. ![]() Edit : Et c'est du Stevie Ray Vaughan merci au passage pour le nom et si tu en a dotre a me conseille je suis la. Bon alors, celui du site c'est Stevie Ray Vaughan, un texan. Ensuite en grand bluesman, tu a BB King (qui je pense est le plus grand). Bon je continu sur les grand bluesman noirs de Chicago, du Delta, etc ... Bon alors tu a Muddy Waters, Buddy Guy, Albert Collins, Freddy King, Albert King, Pour ne citer qu'eux. Dans un style plus "roots" on va dire, tu a John Lee Hooker, T-Bone Walker, Howlin'Wolf, ... Tu a aussi Jimi Hendrix biensur, Stevie Ray Vaughan. Bon dans les musiciens blancs, tu a Rory Gallagher, Eric Clapton, Johnny Winter, Gary Moore, Duke Robillard, Joe Bonamassa ... Pour ce qui est des groupes, je ne m'y connait pas trop, je pourrait te citer juste ZZ Top, The Allaman Brothers, les Stones qui ont fait pas mal de bon truc blues, et puis bon, la plupart des groupes de Rock ont des influences Blues. Voila voila. sa va me faire un bon catalogue Je connai BB king, Eric clapton, Gary Moore et Rory Gallagher me dit vaguement quelque choses, biensur je connai aussi Jimi Hendrix. En tout cas merci a tous pour votre aide et bonne continuation dans votre repertoire. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : voila, des, cherche, groupe, blues, style, encore, guitare, morceau
+