Voilà j'aimerai prendre possesion d'un nouvel ampli à lampe. Je joue principalement du hard rock et du metal et je tape dans un budget de 600 voir 700e grand maxi. Je pencherai plus vers un ampli tete + baffle. J'ai entendu parler du Tiny Terror de chez Orange qui est respactable en prix et en écoutant que sample sur le net et en lisant les commentaires dessus ca me donne une bonne impression. Maintenant le problème c'est que je ne sais pas s'il est adapté pour joué du métal. une autre contrainte est que je cherche un ampli pas trop puissant qui puisse me servir et chez moi et dans les petites salles. Autre chose : Quel baffle prendre ? Y a t'il d'autre tete plus adapté ? J'espere que vous pourrez eclairé ma lanterne. Merci d'avance ! Si tu le veut absolument tu devrais pouvoir rajouter une pédale dessus , mais pour ton budget il y a mieux . Je viens de jeter une oreille sur le Blackstar Ht 5 en mini stack et franchement c'est un coup de coeur niveau du son. Mais j'aimerai savoir s'il est quand même capable de suivre sur des petites scènes ou non ? il y a bien le HT20 en stack mais c'est 750 euros le tout environ
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm
Je partirais sur un 6505+ combo C'est légèrement en dessous du budget mais en même temps en stack c'est chaud de choper quelque chose de très bon dans ce budget... Le 6505+ est bon pour des concert en petite salle, en même temps il peut se repiquer sur une sono, et niveau métal je vois difficilement mieux ![]() ![]() Sinon en tête et cab chez orange le Tinny terror exist en version "black terror" autant dire en un peu plus méchant ^^ http://www.thomann.de/fr/orange_dark_terror_head.htm Ca peut être une piste ![]() Pour ce qui est du dark terror faudrait que j'arrive a le tester dans un magasin voir ce qu'a cet ampli dans le bide. On m'as fait tester aussi un roland cube 80xl qui est certes pas du tout dans mes critères de recherche mais je l'ai trouvé sympa. Il vaut vraiment le coup ou je peux choper mieux ? (parce que je l'ai trouvé vraiment pas cher) ![]() c'est un très bon amplipour ce que tu recherche ![]() merci pour votre aide :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, autre, lampe, plus, prendre, les, chez, adapt, tete
+