y a-t-il une différence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkcor

Petit causeur
12 messages
je vien de vérifié elle est fabriquer en asie et pas au mexique

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Une fender serai plus logique mais aprée ses toi qui choisit si tu prefère le son sqier prend la squier icon_cheesygrin icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les fender a bas prix sont pas geniale les fender mex std les premieres sont moins bonne que les classic vibe (main d'oeuvre moins cher prix plus interessant) donc la deluxe me semble un bon choix

linkcor

Petit causeur
12 messages
je sais pas en faite je cherche une guitare style la frenandes de billie joe armstrong

pour joué des morceau saturé ou claire et ou en jouent des solo on entende toute les cordes .

sur la mien ( g une cort elv avec un cube roland 20X ) quand je joue le solo de holiday ma 2ème corde

sature a mort et du coup on entend plus les autres

pour un budget de 500 € chez fender

C'est hallucinant le nombre de bétises qu'on peut lire sur ce topic .

Pour la squier en première page , elle ne vaut pas le coups , de mémoire cette série n'est même plus produite et était made in Indonésie , voir Chinoise. Mais là n'est pas là question , ce modèle est bien trop onéreux comparer à une Classic Vibe , qui elle est aussi est une Chinoise et "sous-marque" mais qui enterre sans problème pas mal de Mexicaine .

Donc ton budget au final pour un strat HSS c'est quoi ? 400€ 500€ ?
Pour ton budget des strat japonaise ou mexicaine modifié avec un humbucker en occasion ça peut le faire.

Sinon en neuf : http://www.dv247.com/guitars/squier-simon-neil-stratocaster--68726 ( exceptionnelle pour le prix )
Ou comme dit une Classic Vibe , un peut moins chère que la Simon Neil, avec un petit double format simple en manche , et tu aura déjà une guitare visuellement sympa , polyvalente qui envois .

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
image du forum

Mais c'est moche!

Pardon pour le manque de construction de ma pensée analytique , mais là, ça vient du coeur !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, squier, Fender, fender, cherche, humbucker, comme, style, hss

+