![]() ![]() pour joué des morceau saturé ou claire et ou en jouent des solo on entende toute les cordes . sur la mien ( g une cort elv avec un cube roland 20X ) quand je joue le solo de holiday ma 2ème corde sature a mort et du coup on entend plus les autres pour un budget de 500 € chez fender Pour la squier en première page , elle ne vaut pas le coups , de mémoire cette série n'est même plus produite et était made in Indonésie , voir Chinoise. Mais là n'est pas là question , ce modèle est bien trop onéreux comparer à une Classic Vibe , qui elle est aussi est une Chinoise et "sous-marque" mais qui enterre sans problème pas mal de Mexicaine . Donc ton budget au final pour un strat HSS c'est quoi ? 400€ 500€ ? Pour ton budget des strat japonaise ou mexicaine modifié avec un humbucker en occasion ça peut le faire. Sinon en neuf : http://www.dv247.com/guitars/squier-simon-neil-stratocaster--68726 ( exceptionnelle pour le prix ) Ou comme dit une Classic Vibe , un peut moins chère que la Simon Neil, avec un petit double format simple en manche , et tu aura déjà une guitare visuellement sympa , polyvalente qui envois . ![]() Mais c'est moche! Pardon pour le manque de construction de ma pensée analytique , mais là, ça vient du coeur ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, squier, Fender, fender, cherche, humbucker, comme, style, hss
+