Et l’école, le lycée, la fac ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et sinon l'emploi du temps, la classe, ca va ?

l'emploi du temps est pourri il est plein du matin au soir sad je suis toujours avec les memes potes razz
mais j'ai hate que les vacances arrivent icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pour moi ça a été une rentrée ...... bizare !!

mon prof d'anglais est aussi .... mon prof de français hum hum

j'ai + d'heure de sport que d'atelier hum hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi ma prof de français c'est un canon chanteur
c'est decidé je me met devant icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pauvre choupinet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi aussi j'ai hate d'etre en vacances ... ! smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin

deja un gros ras l'bol de tout ce mer*ier ... hum wobble smyleybleu

enfin deja je vais bien m'entendre avec ceux de ma classe, ca a pas l'air d'etre une classe de sportifs, et ca m'a l'air de gourmands ... ! love icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
pour moi ça a été une rentrée ...... bizare !!

mon prof d'anglais est aussi .... mon prof de français hum hum

j'ai + d'heure de sport que d'atelier hum hum

sinon je n'ai que 2h de sport et 16 d'atelier icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et ma prof d'anglais dis pas un mot de francais dans son cours ... a se demander si elle connait le francais ... ! hum hum ca va pas le faire cette année, et puis j'suis deja reperée ... smyleybleu icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et ma prof d'anglais dis pas un mot de francais dans son cours ... a se demander si elle connait le francais ... ! hum hum ca va pas le faire cette année, et puis j'suis deja reperée ... smyleybleu icon_cheesygrin

moi aussi icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi c'est 4H de sport par semaine hum

mais bon on va faire de l'aviron ça fait 3ans que j'en fait en club donc ça devrais bien ce passer wink

Vous deux, oui, vous !

image du forum

image du forum

mettez-vous devant, comme ça je vous aurai à l'oeil
et dispensez-moi de vos réflexions navrantes endesaccord1

ah ils se sont bien trouvés ces deux-là pour s'acoquiner, rien dans le ciboulot, tout dans la gueule

oui Mlle Chrys, le prof d'Anglais est sensé parler Anglais pendant ses cours et si vous avez quelque chose à dire, vous le dites en Anglais
Quand à Monsieur Magiclem, s'il a mal au ventre, qu'il renonce au nutella !

magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi ma prof de français c'est un canon chanteur
c'est decidé je me met devant icon_cheesygrin

ça tombe bien, on allait te le demander, mais ce sera valable pour tous les cours, que le prof te plaise ou pas, hé hé, piégé wink et ils n'ont pas tous la grâce et la sensualité de la prof de Français, certains postillonnent et crachouillent en parlant, mais tu as demandé, c'est accordé !

et puis si j'ai le choix, je préfère que les jolies filles soient devant wink

Mon p’tit clou, qui t’a dit que les Maths c’était ennuyeux ?
Montre-moi ce grand clou à tête plate, à tête creuse
Qui mérite des coups de marteau
Où est cette tête d’enclume ?
Dans les Mathématiques, tout n’est qu’ordre et beauté
Sens, rigueur et vérité
Et tu seras brillant en la matière

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je viens de voir qu'en CP on apprenait "La Marseillaise",ça doit être super quand on a 6 ans... smyleybleu

Net ça devient grave les pauvre petits ils vont être tromatisés!!! ils feraient mieux de leur apprendre à lire et à compter car il y a de plus en plus de collégiens qui rentrent en 6ème sans meme savoir lire et a peine metriser les chiffres!! c abusé!!!! c la première choses qu'on apprend à faire après les dessins!! alors je pense que la marseillaise n'est pas vraiment nécessaire à cet âge! ou alors c'est pour faire bien quand les enfants vont voir "zizou" jouer son dernier match avec l'équipe de France....AVANT LE PROCHAIN!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,et c'est bien dispensable à tout âge à l'école...
A moins peut-être qu'il soit mis en place un cursus "supporter patriote" pour ceux qui redoublent...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bonheur, des, cole, sujet, exprimer, votre, peu, retrouver

+