Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
Tout le monde est fondu en France? icon_cheesygrin
Y a plus personne dans le coin violent2

Si, si moi je suis toujours alerte. Je vais me racheter une guitare électrique, probablement une Fender de la série Highway ou player classic 50s pour rejouer un peu de Shadows comme en 62 (ça file le blues de parler de ça sad ). Ce n'est pas la gratte de mon idoles Marvin mais pour mon petit budget ça devrait le faire quand même, Shadowfan m'expliquera quelques réglages à faire et vous n'y verrez que du feu, pensant même que je triche et que c'est Marvin qui joue, je parle du son uniquement, pour les fausses notes se sera moi chanteur

J'ai donc fait quelques recherches sur Youtube pour écouter les différents modèles et je suis tombé sur un vendeur de Chez Steel Music dans le 83, ce guitariste s'appelle LUDO? un type plein d'humour mais quand il joue alors là ça devient très sérieux et on reste sur place, un vrai régal, écoutez toutes ses démos ça vaut vraiment le détours, à vous de juger :
http://www.youtube.com/watch?v=VqRtGWVp43E

philb58 a écrit :
Salut!
Tout le monde est fondu en France? icon_cheesygrin
Y a plus personne dans le coin violent2

on a mis des glaçons dans la baignoire et on en sort plus ..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour ma part, je vis au ralenti....ne faisant que l'essentiel ....et là je vais bosser...affronter la chaleur de la rue, et du magasin car pas de clim, juste un petit courant d'air .....

à plus .....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon courage Rachel,et tous ceux qui bossent !hier c'était très dur !

babar_

Pilier de Forum
1171 messages
Salut tout le monde, Amat, en effet c'est une belle guitare love .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! j'ai fait des affaires, et des bonnes! j'ai récupéré un ampli de chaine et un casque, c'est du très très bon matos de studio et le prix....;gratosse! wink

Sont tombés d'un camion icon_cheesygrin icon_cheesygrin sifflote sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, pas du tout! j'ai été victime de ça, alors je ne cautionne pas! c'est plus cool, c'est quelqu'un qui a racheté tout un énorme tas de truc, du genre on vide une maison, mais le proprio avait plein de trucs de vidéo et de sono haut de gamme, et moi, j'ai aidé à trier, à voir ce que ça valait, ce qui était utilisable et voilà ma part du deal!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool Saka smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il est toujours dans les bons coups celui-là ! icon_cheesygrin

shadows' a écrit :
Sont tombés d'un camion

Ben tu sais, le chauffeur démarre un peu vite les portes ouvertes et ça tombe... Ca m'est arrivé à moi...hein ? Non, de rouler les portes ouvertes, mais j'avais rien perdu (j'ai fais 40 bornes)! endesaccord3

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
cool Saka smile_cool

Ben oui, c'était de l'humour icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en tant qu'ex-Marseillais on connait bien ça! et même que mes potes du groupe Quartiers Nord ont fait une chanson avec!
mais j'ai encore mal de la belle Hoyer qui me fut volée il y a 30 ans! ça ne me passera jamais....

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
un petit coucou en passant
dur de travailler avec la chaleur,mais aujourd'hui c'est plus agreable
bon anniversaire a Chipie ,en retard mais je ne vous lis pas tous les jours
A+

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en tant qu'ex-Marseillais on connait bien ça! et même que mes potes du groupe Quartiers Nord ont fait une chanson avec!
mais j'ai encore mal de la belle Hoyer qui me fut volée il y a 30 ans! ça ne me passera jamais....

malheureusement c'est vraiment partout ! je disais "cool Saka" parce que je trouve ça chouette
d'avoir récupéré du bon matos...smile_cool

merci Michalou....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait je crois que c'est l'ex conjoint d'une grande vedette de cinéma des 70's,qui travaillait dans la vidéo et le son, et même si il y avait surtout du vieux matériel de vidéo, du genre énorme écran Sony spécial lecture et tout ça, beaucoup de trucs sont obsolètes, et tout marche en 110! mais j'ai eu une caisse de câbles,deux amplis de puissance et un casque, plus un synthé que je vais vendre au profit de mon copain antiquaire. Le matériel est très bon, en parfait état, c'est agréable.et ça va bien nous aider!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des

+